clecle L'Ordinaire Portrait

Portrait

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Forcément il est curieux de savoir ce qu'il est advenu d'Ottilia ! Mais là il risque de ne pas pouvoir la retrouver de suite...

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Je me demande si le poème t’es venu facilement ou si tu as du galèrer pour le construire ?

clecle

-

Il y a 4 mois

Pas spécialement galéré. Mais ici, c'est une réécriture d'une réécriture lol. Donc j'ai dû ajuster le Poème par rapport à l'ensemble de l'intrigue alors qu'au départ j'avais une V1 dont je ne connaissais pas la fin et un Poème qui ne faisait pas forcément sens avec l'histoire. Là, tous les vers trouvent une explication.

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Je crois qu'il cherche plus sa belle Otti que des réponses. Il est mignon dans sa quête. 🥰 Aurons-nous un début d'amourette bientôt???

clecle

-

Il y a 4 mois

Oui, bien sûr mais les retrouvailles sont lentes à venir parce que j'ai plein d'éléments à installer avant pour justifier la romance qui va surgir entre ces deux-là !

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Je suis assez d'accord avec les commentaires qui proposent de désigner Otti autrement histoire de montrer qu'ils ne sont pas encore proches, bien qu'il ait besoin d'elle en quelques sortes, pour comprendre ce qui lui est arrivé. Il est très culotté, ça semble être un trait de caractère qui lui colle depuis sa transformation, avec l'impulsivité ?

clecle

-

Il y a 5 mois

On a peu vu l'Arvid d'avant la météorite, mais il était plutôt réservé, méfiant et effacé. Donc oui, il a le MELON. Et sinon j'ai gardé en note de modifier pour le prénom d'Ottilia (non qu'elle va s'appeler Gertrude... hein, qu'on se comprenne bien XD)

Sandie A

-

Il y a 5 mois

" Alors que j'esquisse un pas, ils reculent." Le fait qu'il ne récite plus le poème 👏. Tous les détails qui évoquent sa nouvelle liberté. La description des lieux , des sabreurs autour de lui et cette porte qui s'ouvre à la fin , un superbe chapitre.

clecle

-

Il y a 5 mois

Merci Sandie, pas simple de faire passer toutes ces infos, mais pour le poème, oui, c'est un signe !

Charlotte Whisper

-

Il y a 5 mois

Arvid est vraiment devenu une machine de guerre. Mais j'espère que cela ne va pas lui jouer un mauvais tour d'être allé chez les sabreurs de lui même. Les clercs et l'impératrice risquent de vouloir se "débarrasser" d'Ottie et lui pour, peut-être, éviter une rébellion contre l'Ordinaire...