clecle L'Ordinaire Paria

Paria

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Ils sont un peu dans le même état d'esprit, du coup, Ottilia et lui. Par contre c'est quoi son but, il veut juste vérifier si elle n'est pas devenue comme lui du coup ?

clecle

-

Il y a 4 mois

il cherche à avoir des réponses, il est curieux, voir si elle est encore en vie, mais il faut que je bosse encore un peu plus ses motivations ici.

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Par contre les raisons pour lesquelles il se rend au domaine sont un peu floues, même si clothie semble en savoir plus que lui. Vu le danger que cela représente, il lui faudrait une sacrée motivation pour y aller

clecle

-

Il y a 4 mois

Oui je crois que je dois absolument revoir ça, d'autres me l'ont noté aussi.

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

C’est vraiment intéressant de voir que seul la crainte d’être puni par l’ordinaire empêche les crimes et les mensonges. Dès qu’on en est libere la sauvagerie reprend le dessus illico

clecle

-

Il y a 4 mois

Ca pose des questions morales en tout cas

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Wow! Tu viens de me surprendre... J'étais presque certaine que Arvid et Otti allaient fuir et se retrouver dans la forêt en paria! Mais, non, il se rend au domaine et intégrera le groupe! J'adore cette twist. Reste simplement à voir s'il va tenir le coup et qu'il ne sera pas grillé à son premier pas dans l'enceinte.

clecle

-

Il y a 4 mois

Il faut que je justifie davantage ce choix. Pour moi il est surtout motivé par la curiosité et le fait que Clothie refuse de partir et puis peut-être retrouver Ottilia, ou au moins savoir ce qu'elle est devenue.

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Pas tout compris de ses motivations..je l'aurai bien vu profiter de sa liberté pour aider ses amis! A la rigueur aller là bas pour voir ce qui se trame?

clecle

-

Il y a 4 mois

C'est surtout la curiosité, l'envie d'avoir des réponses, mais tu as raison - il faut que je justifie davantage son choix.