clecle L'Ordinaire Viande

Viande

Tu as aimé ce chapitre ?

82

82 commentaires

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Argh mais c'est quoi ça 😱 ils se sont transformés en quoi ? Des sortes de zombies ? Loup-garous ??

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Je ne savais pas qu'un cheval pouvait faire ça ! Ils se sont transformés en vampires ou un truc du style ???

clecle

-

Il y a 4 mois

Ah, en fait non, c'est juste le cheval qui est devenu carnivore, visiblement les effets de la météorite sont imprévisibles.

Charlotte Whisper

-

Il y a 5 mois

Mais qu'est-ce qui a bien leur arriver à tous les deux ? Oo

camillep

-

Il y a 5 mois

Difficile de dire s’il est dans le réel ou si c’est une sorte de projection astrale … mais le cheval qui bouffe un lapin pour le coup ça fait vraiment flipper !

clecle

-

Il y a 5 mois

il va retrouver quelques éléments de son monde par la suite, ça lui confirmera qu'il est bel et bien sur la même planète, au cas où il en aurait douté.

Lily May Cardinal

-

Il y a 5 mois

OMG!😱 Un chapitre fort en émotions!😬 Ils reviennent changés ou métamorphosés de cette rencontre avec ce caillou maudit! J'ai hâte de découvrir ce que Ottilia a fait durant cette explosion!

clecle

-

Il y a 5 mois

(je vais garder exprès un peu de suspense ^^) Mais en effet, rien ne sera plus comme avant.

LouiseLysambre

-

Il y a 5 mois

Aaaaallons bon qu’est-ce que c’est que cette histoire?? 🥲 (ça me fait un peu penser au cheval dans le film des frères Grimm, qui se met à suinter de la toile d’araignée et bouffer des gens, ça m’avait terrifiée à l’époque)

clecle

-

Il y a 5 mois

Tiens, ça ne me dit rien, lol, pourtant j'ai dû le voir. Alors ici, le délire du cheval carnivore m'a été inspiré par les juments de Diomède, j'ai pioché quelques inspirations dans la mythologie greco-romaine, en plus de celle autour des Parques et des fils du destin.