Bonjour clecle, Je ne likecpas tes chapitres, car tu n'en as pas besoin pour débloquer (sauf le dernier...), mais je voulais te dire que j'apprécie l'utilisation du sigle interdit aux moins de 18 ans : j'aurais dû en avoir l'idée (tant pis, trop tard), mais il est vrai que j'en aurais mis beaucoup (à chaque chapitre après le 3ème, peut-être avant !)
Bon, je continue ma lecture...
Bonne suite à toi !
clecle
-
Il y a 4 mois
Coucou, merci de ta lecture. Je sais que des mineurs sont présents sur la plateforme et que celle-ci comporte bcp plus de lecteurices de romance que d'autres genres, donc j'ai pris la décision de mettre ce sigle mais j'ai bcp hésité. C'est très difficile de savoir où se situe la tolérance des lecteurices sur les scènes violentes et comme je ne suis pas favorable aux TW détaillés qui spoilent les histoires, j'ai choisi cette option.
Irma Ladousse
-
Il y a 4 mois
Clecle, je te lis, merci de ta réponse, mais... euh... il y a des lecteurs mineurs ?? ...Je risque des ennuis, avec mon recit "technique" pornographique 😲! (que je prétends érotique, mais pour un mineur, c'est du porno ! Plein pot ! 😊)
clecle
-
Il y a 4 mois
L'âge légal pour être sur la plateforme est de 15 ans. Et rien sur le règlement de Fyctia n'interdit des scènes de sexe. Voici ce qui est mentionné : Le Participant s’engage à remettre des textes qui ne comportent aucun élément susceptible de donner lieu à une action en contrefaçon, au plagiat, à la diffamation, à l’injure, au droit au respect de la vie privée, ou au titre de tout autre disposition légale ou réglementaire. /// bref, j'ai vu des textes pornos commentés par les éditrices dans le cadre des concours sans qu'il soit demandé que les textes soient retirés donc je ne vois pas le problème a priori.
clecle
-
Il y a 4 mois
Il est question du respect des "bonnes moeurs" aussi, ce qui est relativement flou...
Irma Ladousse
-
Il y a 4 mois
Ok, merci Clecle (côté "bonnes moeurs", je suis hors des clous, c'est clair ! Mais bon, mon but est de réveiller les libidos... La vie est trop courte et quand on se rend compte qu'on a raté des trucs, c'est que c'est trop tard ! 🙄☹️)
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Oh bin mince elle a raté sa chance... J'y ai cru jusqu'au bout, pauvre petit gars il avait aucune chance, les cibles des Chasses sont clairement condamnées d'avance...
clecle
-
Il y a 5 mois
c'est vrai, pas d'échappatoire
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
Malgré l'horreur de la chasse, et l'empathie qu'on a pour le "traitre", on est déçu pour elle ! chapeau !
clecle
-
Il y a 5 mois
oui c'est assez perturbant, je le reconnais, mais plutôt contente que cet effet fonctionne.
94 commentaires
Irma Ladousse
-
Il y a 4 mois
clecle
-
Il y a 4 mois
Irma Ladousse
-
Il y a 4 mois
clecle
-
Il y a 4 mois
clecle
-
Il y a 4 mois
Irma Ladousse
-
Il y a 4 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois