Alors peut-être, sans faire un truc indigeste, éparpiller des petites explications sur ton univers. C'est super clair et cohérent quand tu en parles !
Pour Terrence... Je te dirai ça 😉
L'émotive
-
Il y a un an
Je note, merci. :)
Émilie Chevallier
-
Il y a un an
Très intriguant, ce Terrence.
Par contre, j'ai un petit souci de building. J'ai vraiment la sensation que dans cette cité, on vit exactement comme nous actuellement. Le téléphone, le van, les restos... A part l'Oracle et ses conséquences, je ne vois vraiment pas ce qui change, et ça m'ennuie parce qu'on est censés avoir un contraste avec notre civilisation.
En ce qui concerne Terrence... C'est trop tôt pour le dire, mais il y a un côté malsain qui me gêne, dans cette relation : il ne l'écoute pas, ne la laisse pas décider de grand chose et doit être conscient de ses sentiments. Mais sur ce point, tu nous réserves probablement d'autres choses qui me feront revoir ma position 😉
L'émotive
-
Il y a un an
Oui et non. Ce n'est pas comme notre société, mais je ne peux pas parler de ce qui n'existe pas car Victoire ne les connait pas. Il y a bien des téléphones mais uniquement fixes pour les "urgences". Les nouvelles technologies n'existent plus, il n'y a pas internet par exemple. Tout ce qui reste de technologies provient de l'ancien monde. Beaucoup de choses sont recyclés. Il n'y a rien de moderne par exemple. Mais oui, je pourrais davantage pousser le truc j'imagine. Moooh, tu peux pas dire ça de Terrence ahah. J'espère que tu l'aimeras mieux après. :)
12 commentaires
Émilie Chevallier
-
Il y a un an
L'émotive
-
Il y a un an
Émilie Chevallier
-
Il y a un an
L'émotive
-
Il y a un an