un chapitre qui fonctionne bien : l'explication du monde, de leur histoire par un personnage est toujours mieux accueillis. Peut être un peu plus d'intervention des personnages, du genre une mini discussion entre la mère et la fille, pour couper le long monologue, aurait été bienvenu pour casser le rythme. (pendant par ex un truc spécial genre défilé ou prière ou autre)
L'émotive
-
Il y a un an
Bonne idée merci ! :)
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Un chapitre encore très bien mené. On est suspendu au discours du maitre de cérémonie.
L'émotive
-
Il y a un an
Merci ☺️ j'espère que la suite ne sera pas décevante.
WildFlower
-
Il y a un an
Bon, ça me paraît légèrement dictatorial quand même leur système, le libre arbitre n'y a pas sa place visiblement !
L'émotive
-
Il y a un an
Dans les grandes lignes non, autrement si. Ce fondement est basé sur le fait que chacun peut trouver plus facilement sa place. Ça évite les questionnements, l'errance et les dérives en quelque sorte. :)
Émilie Chevallier
-
Il y a un an
On est donc bien dans une dystopie, et c'est un genre que j'adore. Tjs un petit doute sur le fait que notre héroïne ait pu cacher son destin a sa soeur si elles vivent ensemble, mais... Je continue !
L'émotive
-
Il y a un an
C'est un peu la règle de la cité. Je ne dis pas que Victoire ait irréprochable de ce point de vue. :)
Sa soeur sait bien sûr pour l'aspect pro, mais pour l'aspect sentimental... Oups ! J'en ai déjà trop dit 🙊
L'émotive
-
Il y a un an
est (pas ait !) (je suis pas très bien réveillée ahah)
Sarah B
-
Il y a un an
Je commence à comprendre où tu veux en venir en disant que nos histoires se ressemblent.😏
50 commentaires
VANESSA ARANEGA
-
Il y a un an
L'émotive
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
L'émotive
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
L'émotive
-
Il y a un an
Émilie Chevallier
-
Il y a un an
L'émotive
-
Il y a un an
L'émotive
-
Il y a un an
Sarah B
-
Il y a un an