Oublie Paul et passes à autre chose, heureusement il y a une petite lueur d'espoir ou plutot une icone qui clignote.
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Juste l'aération de ton texte et voir pour alléger tes phrases.
Sinon j'ai hâte de savoir comment ça va se passer avec lùca. Et ce Paul est un vrai B***rd sérieux c'est à cause d'hommes, ou de femmes hein, comme ça que les gens deviennent des sangs cœurs !
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
Je te partage un conseil qu'on m'a donné : aère ton texte pour une lecture plus agile :)
nanie
-
Il y a 4 ans
Merci je vais voir à retravailler ce point là ^^
mesdouceslectures
-
Il y a 4 ans
Je suis d'accord avec l'un des commentaires dessous : tu passes un peu vite sur certains passages. Le fait que tu aies vécu ton histoire peut être un avantage comme un inconvénient. Idem, puisque tu utilises la troisième personne, on a une vue globale mais attention à ne pas passer trop vite sinon on manque les émotions...
Ana M
-
Il y a 4 ans
Super, une copine handballeuse 🤩
Jessia44
-
Il y a 4 ans
Salut, j'aime bien ton histoire. Elle est bien écrite
nanie
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup !!
Sombre Violette
-
Il y a 4 ans
SALUT ! Alors je te donne mon avis sur tes quatre parties posté : les événements s'enchaînent vite, la rupture au début avec Paul m'a laissé complètement indifférente (j'aurais aimée qu'on ressente un peu plus les émotions). Puis, je pense qu'elle en fait un peu trop avec Lúca : elle la trouve sûrement beau, il a un profil intéressant, mais elle en fait trop. Ils ne se sont jamais parlé, jamais vu (peut-être que ce n'est pas lui sur la photo, pourtant elle ne doute pas une seconde) Plusieurs fois, je suis tombé sur des signes qui pouvaient facilement être remplacées par des mots (ça m'a d'ailleurs fait ralentir dans ma lecture). Après j'aime bien l'idée de l'histoire, bien que les agissements de Paul sont bizarres.
nanie
-
Il y a 4 ans
Merci pour ton retour,j'en fait peut être un peu trop car c'est le ressenti que j'ai réellement eu quand j'ai rencontré mon mari sur une appli lol
Les événements que je raconte son en parti ce qui met arrivé notamment la rupture qui c'est passé exactement comme ça... Mais je prend note de tes conseils et je vais suivre un peu plus mon imagination si je peux dire et non mon coeur de maintenant vis à vis de mon histoire.
38 commentaires
Emma Hermosa
-
Il y a 4 ans
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
nanie
-
Il y a 4 ans
mesdouceslectures
-
Il y a 4 ans
Ana M
-
Il y a 4 ans
Jessia44
-
Il y a 4 ans
nanie
-
Il y a 4 ans
Sombre Violette
-
Il y a 4 ans
nanie
-
Il y a 4 ans