nanie Loove.com Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 4 ans

Toujours un grand moment les essayages de robe de mariée, l'occasion de se sentir comme une princesse

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Je démarre ma lecture c'est un prologue plutôt joyeux puisqu'il est annonciateur d'un possible mariage. J'ai cru comprendre que tu retracée ton histoire personnelle, je te donnerais mon avis au fur et à mesure.

nanie

-

Il y a 4 ans

Merci à toi ^^

Rébecca Langer

-

Il y a 4 ans

Sympa ce début et les essayages de robe de mariage sont toujours appréciables. 😉

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

Recoucou. Bon début. J'adore les mariages et je me suis plongée dans la boutique de robes de mariées avec tes personnages! Je suis rentrée complètement dans l'histoire. Il faudrait que tu choisisses quel temps utiliser dans ton récit, où présent ou passé.

nanie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !!

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

Bonjour Binome :) Cette semaine j'ai été prise avec le boulot, je commence ma lecture !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 4 ans

Un bon démarrage je trouve. Par contre, attentions aux coquilles ! Des fautes d'accords et d'orthographe qui me chagrinent un peu, mais je sais que ce n'est pas évident quand on a le nez collé sur son texte !

nanie

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour, ça va me permettre de m'améliorer par la suite :)

mesdouceslectures

-

Il y a 4 ans

Bonjour Nanie ! Nous sommes donc en binôme cette semaine :) Je vais faire en sortes de lire ton histoire dans les plus brefs délais pour t'apporter les commentaires les plus constructifs possibles. Je commence donc par ton prologue ! C'est une première immersion courte et introductive qui laisse présager une suite tout à fait intéressante. Tu as une plume assez directe, ce qui est appréciable, et tu utilises la troisième personne ce qui nous permet d'avoir une vue globale de la scène et de pouvoir se détacher des pensées d'Alexa ce qui change des autres histoires que j'ai pu lire. Attention cependant aux fautes d'orthographe, je sais que ce n'est pas évident de les voir (je suis la première à en faire), mais ça peut parfois interrompre dans la lecture...