Max est la personne la plus adorable au monde, je suis déjà trop triste de savoir qu'on ne le verra que dans les souvenirs de TJ. J'aime beaucoup comment tu utilises les éléments des décors pour faire plonger dans des souvenirs, c'est vraiment très fluide pour la lecture et on est d'autant plus attaché à l'objet.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Je t'avoue que moi aussi. J'adore ce perso. Et merci, je suis rassurée de savoir que les flashback sont assez fluides !!!
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois
😘
Katie P
-
Il y a 9 mois
Le rapprochement entre TJ et Isie continue à s'opérer avec beaucoup de fluidité, tout semble couler de manière très naturelle dans ce que tu écris, c'est très plaisant à lire. Le flashback avec Max est super intéressant aussi, on en découvre plus sur ce qui les a séparés, sur le fait que malgré les conneries de TJ et la présence de Rayan, Max n'ait pas renoncé à leur profonde amitié. Cette scène en révèle beaucoup sur les raisons profondes derrière les regrets et les remords de TJ au sujet de la mort de Max...
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup, la fluidité est un point important pour moi donc je suis contente qu’elle soit présente ! Oui je veux que leur éloignement soit suggéré, je suis pas sûre que je préciserai beaucoup sauf si à l’issue ça ne donne pas un ensemble clair… mais c’est sûr qu’il ne renoncera pas. Rayan compte beaucoup pour eux aussi il faudra que j’en dise plus sur leur trio par la suite. Merci beaucoup pour ton temps en tout cas ❤️
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Il est très bien ce chapitre, avec les allers retours entre le passé de TJ et le présent avec Isie. On sent qu'il a besoin de repenser à certains moments de sa vie, même s'il dit qu'il n'en a pas envie. L'importance de Max dans sa vie est à nouveau mise en avant. Je suppose que ce dernier a pris une balle perdue (au sens propre ou au moins au sens figuré). Je suis juste intriguée sur Isie qui a dansé sous la pluie, j'aurais aimé en savoir plus, notamment sur le ressenti de TJ à ce moment là, ou même "assister" à la scène.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Je suis contente que les A/R fonctionnent bien ! Tu auras ta réponse sur Max sous peu (2-3 chapitres maximum si mes calculs sont exacts) C’est une bonne idée pour la scène sous la pluie ! Je pense que je l’ajouterai en correction ! Merci beaucoup ❤️
clecle
-
Il y a 9 mois
C'est comme si tout un fil guidait ce chapitre, de la guitare au souvenir de Max. J'ai eu l'impression de voyager dans les pensées de Tj qui montre de plus en plus d'intérêt pour Isie en se souciant de son état.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Quel incroyable compliment, je voulais vraiment que ça glisse tout seul alors mille mercis ! Oui, il se perd un peu dans ses sentiments… merci encore ❤️
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
J’aime trop leur relation et j’ai hâte d’avoir plus de rapprochements !! J’aime en apprendre plus sur TJ, tu dissémines un peu de son passé dans chaque chapitre, c’est incroyable ! Et j’aime trop sa relation avec son frère, ils sont unis et c’est beau à voir.
43 commentaires
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois
Katie P
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois