Louise B. Look at the stars Chapitre 13 (2/2)

Chapitre 13 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Olivr_ia

-

Il y a 9 mois

Oh non c'est beaucoup trop chou ! Elle le voit vraiment comme son ami ! Là on ne peut plus dire qu'il se méfit d'elle à 100%, c'est un vrai pas en avant qu'il fait vers elle !

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Totalement, ça évolue petit à petit !

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Isalie prend bien en compte les réactions de tj, elle commence à bien le cerner et lui a se laisser faire, c est bon signe pour la suite. L amitié naissante est crédible dans ce cadre.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Je suis heureuse que ça n'aille pas trop vite et que ça reste crédible :)

clecle

-

Il y a 9 mois

C'est marrant parce que je trouve qu'Isalie a deux facettes qui fonctionnent bien ensemble. D'un côté, elle est joueuse, taquine avec lui, elle pourrait apparaître immature ou naïve (en tout cas, lui est agacé car il la perçoit comme ça) mais en fait elle a une analyse très fine et sensible de la psychologie de TJ.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Je suis contente si tu trouves qu'elles fonctionnent parce que c'était exactement ce que je voulais faire !!! Merci de continuer à commenter mon histoire ❤️

Katie P

-

Il y a 9 mois

Les accents de sincérité, quand elle se livre sur son frère, c'est ça la clé pour briser la carapace de TJ, elle va bien finir par s'en rendre compte ! Le début balbutiant de complicité qui s'installe entre eux est crédible, et le chapitre plaisant à lire.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Oui, je crois qu’il a besoin de ça pour s’ouvrir un peu. Je suis heureuse que ce soit crédible ! Merci beaucoup

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup la complicité qui s'installe entre eux ! C'est très agréable et ça amène une touche de fraicheur dans ton roman. Ca monte, qu'au final, ils ne sont encore que des jeunes adultes (avec le pari sur Fifa, notamment). Ca montre parfaitement l'évolution de leur relation qui va crescendo :)

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Je suis vraiment contente que ce n'ait pas l'air trop rapide et que ça reste fluide ! Merci beaucoup pour ton commentaire 🫶🏻