Louise B. Look at the stars Chapitre 10 (1/3)

Chapitre 10 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

89

89 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Oh comme c'est rafraîchissant de se retrouver de ce coté de l'histoire ! Je ne l'imaginais pas du tout avec cette voix, par contre. Je trouve qu'elle ressemble un peu trop à la sienne à elle.

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Ah oui ? Tu l’imaginais avec quelle voix ? C’est hyper intéressant parce que c’est un de mes gros points faible sur le changement de pdv : j’ai du mal à différencier mes persos en narration. J’ai essayé de faire un peu plus d’efforts dans cette histoire, mais je pense que ce n’est pas suffisant !

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Par exemple, je me lâche un peu sur le niveau linguistique avec Max. Son français est très familier par rapport à celui d’Alma qui est soutenu. Ici, je trouve TJ un peu trop lisse dans sa façon de s’exprimer. Il fait pas très banlieue.

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Je vois ce que tu veux dire, je verrais comment je peux améliorer ça à la réécriture merci beaucoup !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 mois

C'est sympa d'avoir le point de vue de TJ, on en apprend plus sur lui et surtout ses pensées .

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Je suis heureuse que son pdv t’ait plu :)

eleni

-

Il y a 6 mois

je suis contente d'avoir le point de vue de TJ! peut-être même que je l'aurai mis un peu plus tôt dans l'histoire pour mieux comprendre sa personnalité. ceci mis à part j'ai trouvé ce chapitre hyper interessant et toujours aussi bien écrit ;-) je viens de me rendre compte que je t'ai mis pas mal d'annotations désolée j'étais prise dans ma lecture! j'en profite aussi pour m'exuser de reprendre aussi tard ma lecture mais je ne t'oublies pas! juste un peu débordée ces temps-ci. allez je file au chapitre suivant!

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Je vais y réfléchir pour avancer le chapitre, merci beaucoup ! Je suis contente si l'écriture te plait, ça me touche vraiment !! T'excuses pas pour les annotations, j'adore suivre le cours de la pensée de ceux qui ont la gentillesse de me lire !! Et t'excuse pas non plus pour un quelconque "retard", c'est déjà adorable de me laisser ton avis :D

eleni

-

Il y a 6 mois

plus si inconnu que ça...

Louise B.

-

Il y a 6 mois

De moins en moins toujours