Elle donne, il reçoit, elle est toute puissante malgré les petites intimidations de TJ, pour la forme
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Oui, pour l'instant, la relation est totalement déséquilibrée
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Une petite complicité se met en place, c'est très sympa ! Maintenant qu'on a les détails du contrat, je trouve qu'il y a peut-être un petit décalage entre ses parole et ce qu'elle écrit. Elle veut qu'il lui promette de trouver un travail dans les trois mois mais avant c'était la première chose qu'elle lui disait de faire. Du coup je me demande à quel point c'est une condition non négociable ou si c'était juste pour lui mettre la pression ?
Louise B.
-
Il y a 9 mois
En gros, elle veut qu'il ait amélioré sa vie avant le délai fixé. Elle évoque le travail en premier car c'est très factuel et que pour l'instant, elle est très pragmatique dans ses relations :) mais j'essayerais de préciser tout ça :)
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Ce chapitre commence à nous laisser percevoir ce qui peut se créer entre eux, c’est sympa !
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup ! Je suis contente qu’il en dise un peu plus :)
Ava Montastier
-
Il y a 9 mois
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, en particulier le début (quand elle se retient de rire). On sent venir un début de complicité, je les trouve "mignons" tous les deux.
Par contre lui physiquement, j'ai vraiment beaucoup de mal à le visualiser, tu donnes peu d'éléments (sur elle aussi d'ailleurs), peut être des piqûres de rappel sur leur apparence serait pas mal.
82 commentaires
Octavia Carouzell
-
Il y a 8 mois
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Ava Montastier
-
Il y a 9 mois