Louise B. Look at the stars Chapitre 3 (2/2

Chapitre 3 (2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 8 mois

Je suis curieuse de savoir comment va évoluer leur relation, pour le moment TJ est sur la réserve mais je suis certaine que petit à petit il va s'ouvrir à Isalie

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Si ça titille ta curiosité, pari réussi !! Merci beaucoup

Olivr_ia

-

Il y a 9 mois

Son histoire de famille est si mystérieuse ! J'aime beaucoup l'idée d'un journal qui permet d'avoir des mises à jour de ses progressions.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup, j'ai beaucoup hésité j'avoue, donc le fait qu'il plaise me conforte dans mon idée !

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

C'est clair que c'est pas un format traditionnel que tu as choisi. J'aime bien ! Je dois faire une pause pour finir mon chapitre, mais je reviens vite.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Oh, tant mieux si ça sort un peu des sentiers battus, je suis vraiment contente ! Bonne écriture, je reviens très vite aussi :)

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Tu nous mets en mode enquête j'adore! Alors ici on comprend comme nouvel élément qu'elle culpabilise (on se demande pourquoi) et qu'elle tient son journal. Les prochains extraits nous donneront probablement d'autres indices.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

hahahaha je ne prétends pas avoir écrire des thriller alors j'espère que l'enquête sera assez intéressante pour maintenir le "suspens", mais je suis heureuse que ça fonctionne pour l'instant !

eleni

-

Il y a 9 mois

j'aime beaucoup l'idée du journal intime.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

C'est gentil merci ! J'ai pas mal hésité alors je suis contente que ça plaise :)