Coucou Louise B;,
J'arrive sur le site (depuis 2 jours), j'arrive sur ton roman (un peu tard peut-être) : c'est bien amené, bien construit, propre (pas de faute : magnifique !), je vais lire la suite, à mon rythme (j'ai du mal à tout assurer sur ce site, il y a de la quantité, ...et de la qualité !)
Merci à toi.
Louise B.
-
Il y a 7 mois
Coucou Irma ! Non tu n’arrives pas trop tard, même si ce concours est terminé, les retours sont précieux alors merci beaucoup de prendre de ton temps. J’espère que ça te plaira. À bientôt 😘
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 8 mois
Coucou ! J'ai déjà voté tes chapitres en soutien il y a quelques temps 👍🏻 j'aime beaucoup ce premier chapitre , Isalie est très courageuse, mais aussi déprimée. Ça m'a fait de la peine pour son frère, on ressent bien la tristesse de ton personnage principale.
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Oui de même pour les likes !! Je suis heureuse que ce paradoxe dans ce comportement transparaisse ! Merci beaucoup 😘
Octavia Carouzell
-
Il y a 8 mois
Coucou, merci de ton passage sur UN ZESTE D'AMOUR, petit coup de pouce retour ;)
Hahaha c'est vrai que j'ai mis les pieds dans le plat avec mon début !
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Isalie (je ne connaissais pas ce prénom) rencontre TJ – Une confrontation vaguement menaçante, très bien gérée par Isalie, et relativement calme entre deux êtres opposés mais qui peuvent se comprendre. Le dialogue est simple et constructif malgré un début de situation critique. Très bon contact entre la psy ? désabusée dont on apprend la perte du frère, un policier, sans doute, et le petit délinquant. La rencontre est crédible entre deux personnes déterminées chacune dans leur genre. Le manque du frère, Ewen, est délicatement transcrit et la douleur ressentie est très palpable. C'est fort et poignant.
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Je n'ai jamais entendu ce prénom non plus haha. Merci beaucoup pour ton analyse, je suis vraiment contente que les émotions se ressentent !
Dina Genova
-
Il y a 8 mois
Merci pour tes likes :) Je me réjouis de découvrir ton histoire.
Dina Genova
-
Il y a 8 mois
La rencontre entre tes deux protagonistes principaux se passe dès le premier chapitre! Bravo, c'est rarement facile de le faire aussi bien que tu le fais.
144 commentaires
Irma Ladousse
-
Il y a 7 mois
Louise B.
-
Il y a 7 mois
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Octavia Carouzell
-
Il y a 8 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Dina Genova
-
Il y a 8 mois
Dina Genova
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois