Aurélie M Longue nuit, sombre Henry Chapitre 6

Chapitre 6

Message final de Aurélie M

Merci à tous ceux qui m’ont suivie en espérant que cela ait été un bon moment de lecture.

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Coucou ! J'ai beaucoup aimé ta nouvelle, unique histoire que j'ai suivie sur ce concours. Mais je ne suis pas déçue de mon passage. La structure bien calibrée montre qu'elle tient en 6 chapitres, et que c'est largement suffisant. Ton style est très agréable, fluide et le vocabulaire diversifié et recherché. En bref, la qualité est là. Tout comme le suspense ! Vers le chapitre 4, j'ai commencé à cultiver quelques doutes concernant la famille de ton héroïne. Toutes les informations sont distillées correctement, ni trop tôt ni trop tard. Le parfait combo pour donner au lecteur l'envie de prolonger sa lecture pour découvrir le fin mot de l'histoire. Pour ce qui est du contenu, l'esprit de Noël est insufflé. Ça scintille, ça sent les effluves de chocolat chaud... La suspicion du début concernant Henri et Carole m'a fait pensé à la pièce de théâtre suédoise Mademoiselle Julie. Le thème des employés qui conspirent fonctionne toujours, même si ici tout est retourné avec l'éclat de la vérité. Bravo pour ta participation ! Au plaisir de te lire sur un autre concours ;)

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

Bonjour Justine, je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de lire ma nouvelle et surtout d'avoir partagé ton avis détaillé. Je ne sais pas si tu as l'intention de participer au prochain concours mais j'aurais aussi plaisir à te suivre pour la suite dans tous les cas :-) Au plaisir !

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Avec plaisir ! Non, je n'y participerai. Mais compte sur moi pour te lire si tu te lances. Ta plume est si agréable que je ne peux qu'avoir envie de la découvrir dans un nouveau genre

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir à lire :-)

Laure Tramar

-

Il y a 2 ans

Quelle triste vérité !

Nascana

-

Il y a 2 ans

Je n'avais trouvé que Henri était psychiatre. Je pensais que Carole était infirmière et veillait sur Eléonore, mais que Henri était le fidèle majordome. C'est une histoire touchante.

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

Merci Nascana :-)

Iliona_

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour toi, afin que tu puisses publier d'autres chapitres, bienvenue dans ce concours ! Si tu veux passer voir la mienne qui est inscrite dans un autre concours ce serait top :)