Fyctia
Sécurisation
Jin donna les perspectives qui doivent être suivis.
- À vos ordres.
N'ayant rien à perdre, les agents des deux camps ont rallié leurs causes et en ont fait une arme. Cependant, les agents Miguel et Moria étaient sous surveillance par Jin, qui devait garder les lieux. Il a remarqué, non loin du bâtiment, l'hôtel où il séjournait en réalité appartenait à un professeur scientifique criminel. Pour l'instant, il ne pouvait pas s'y rendre pour l'arrêter.
Il savait que c'était lui qui détenait parfaitement tous contactes avec tous les scientifiques du mondes,et forcément il avait des liens avec Martin. Irrité, il tourna son regard vers les deux suspects, voir Miguel se morfondre, et Moria déçu du comportement er de la situation du département 3. Miguel marmonnait des propos incompréhensibles tandis que Jin envoyait discrètement une petite boule d'enregistrement en direction de Martin, sans que ces derniers ne s'en aperçoivent. Ce qui était enregistré disait :
- Ce n'est pas moi, non, c'est lui, non, c'est toi, toi, toi tu es un véritable Monstre.
Et une pour Moria.
- Quand je le dirais à ma tante, je vous enverrais dans votre niche de chien d'où on vous ramener.
Quelques instants après une explosion se fit entendre non loin de 20m d'où Jin et les agents étaient, tournant son regard vers l'endroit d'où cela pourrait venir il ne tenta pas d'y aller Jin ne pouvait pas quitter son poste, jetant un regard furtif aux hommes qu'il tenait sous sa responsabilité, un sourire narquois s'afficha dans son visage.
..............
Quelques heures plus tard
Martin et ses hommes débarquèrent dans les lieux, ils voulaient voir d'où provenait ces bruits, il regarda et vit de ses hommes couchés au sol, du sang à flot, l'odeur de cadavres, il leva son regard et vit son ennemi juré.
Jin Le
Jin était assis sur une chaise, regardant Martin arriver sans dire un mot. Ce qui était étrange, c'est que Jin ne portait pas la tenue de la DHU*, mais Martin ne le remarquait pas. La colère de Martin se voyait bien, même à des dizaines voire des vingtaines de mètres. Jin, cependant, garda son calme et continua à le regarder, fixant ses yeux bleus devenir rougeâtres de colère. Ses muscles s'agrandirent et ses dents, dont certaines étaient blanches et d'autres dorées.
Arriver devant lui, il y'a eu un silence total entre les deux, il entendit un bruit derrière lui et vit les deux hommes qui le suivaient se fondre au sol par quelque chose de lourd, elle fit beaucoup de bruits que Martin se boucha les oreilles il analysa rapidement ce que c'était, une énorme pièce métallique conçu pour des rénovations pour un nouveau bâtiment.
Il avait baissé sa garde
Il entendit un sifflement derrière lui, il se rappela que...
Martin tomba à terre à plat ventre laissant couler son sang, ses yeux commencèrent à devenir vide, la douleur lui faisait si mal. "Pourquoi était-il obligé de me faire subir une mort atroce ? Tu le regretteras, Jin" , mais dans son champ de vision il vit le pied de Jin, ses bottes noires avec du cuir neuf, il leva lentement le regard, voyant l'uniforme du DHU*, il jurait pourtant de l'avoir sans cette tenue enfin c'est ce qu'il pensait.
- Surpris ! N'est-ce pas ? Dit Jin en s'accroupissant face à Martin
- Tu... es... un... mon..s...tre . Dit-il faiblement
Jin ne dit rien et afficha un sourire sadique sur son visage, il désinstalla l'holographie. Montrant sa véritable apparence à quelqu'un pour la première fois depuis sa rentrée dans ce monde atroce, qui l'accusait, tournant le doigt sur lui à la première occasion qui se pointe, mais lui aussi avait menti, il voulut s'enssortir en montrant du doigt une personne complètement innocente.
- Non...toi... . Dit Martin surpris de voir
Miguel Charles
De la DHU.
0 commentaire