Julie Harrison Londres à tout prix Retrouvailles

Retrouvailles

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Acroz

-

Il y a 9 ans

=D

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Oui bien entendu

Acroz

-

Il y a 9 ans

Awi ? Tu es d'accord avec mes remarques?

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Team Guigui !! Ah je dois dire que tes commentaires sont très intéressant et bien drôle !! Auto-persuasion comme tu dis et tu as raison...

Acroz

-

Il y a 9 ans

"Il réalisa à ce moment là qu’il avait des sentiments pour Océane" Nous, on le savait déjàààààeuuuuuh! hihi " De toute façon que ferait-elle avec un homme de son genre de dix ans son aîné?" Oh... tu sais... beaucoup de choses. Beaucoup, beaucoup de choses... :P le pauvre, à 33 ans, il se sent vieux. Il a pas fini xD "Océane se retourna et chercha du regard son professeur. Elle le vit au loin lui adresser un petit signe de la main. " intéressant. Elle suppose que Jack est immobile depuis tout à l'heure et les regarde faire ? car, quelqu'un de pas intéressé serait parti. Quelqu'un d'intéressé par contre n'en raterait pas une miette. Donc, en le cherchant des yeux, elle a espéré, et oui, il la regardait. D'où l'échange de coucou. haha ! t'as vu xD j'en sors, de ces trucs. qu'en penses tu, de mon résonnement ? Courrage guigui ! je suis avec toi ! Team Guigui ! yeahhh !!!!!

JustineSimonneau

-

Il y a 9 ans

J'adore vraiment je suis fan ;)

Laryna

-

Il y a 9 ans

aie aie aie!! la suite

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Très chaud!! ;)

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Merci ma Jojo <3 Tu me diras ce que tu penses de la suite quand tu l'auras lu. Ouf WriteAndLove, j'ai eu chaud.................. ;-) ^^

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

J'ai débloqué mais si ça parle pas de Jack, je te tue ok? :')