Julie Harrison Londres à tout prix Un cauchemar... (Suite)

Un cauchemar... (Suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

Merci Sousou !!! ;) ♥ @plum Je comprends ton point de vue, c'était un risque que j'ai pris... Sache que ma première version ne comportait pas de rêve, c'était la réalité. Mais la fin ne me plaisait pas. Jack se réveillait de son coma et n'en voulait pas à Océane. C'est tout je n'arrivais pas à faire une fin qui me plaise. Je suis désolée de ne pas t'avoir apporté ce que tu cherchais. ;) Merci de m'avoir lu !

plum

-

Il y a 8 ans

et il laisse un goût amer au lecteur. Tout ce qui a eu lieu n'a pas vraiment eu lieu, tu n'as pas besoin d'avoir de cohérence. C'est comme si tout s'arrêtait et que tu ne voulait plus de ton histoire. Mais tu sembles avoir trouvé ton public. 2/2

plum

-

Il y a 8 ans

Je ne suis pas partisane du coup du rêve parce qu'il ne permet aucune scène tragique, la mort est donc accessoire 1/2

SousouFerhat

-

Il y a 8 ans

je te félicite pour cette belle histoire, je devais la lire depuis le début du concours, mais les choses se sont passées autrement, alors je ne raterais plus une de tes histoires, je te souhaite de réussir dans le domaine de l’écriture, avec l’espoir de te voir gagnante dans les prochains concours, à très bientôt j’espère Lily.

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

Merci Céline du fond du coeur... ♥ Merci ma petite Abby, tu vas me faire pleurer ♥ ☺ Je reviendrai, mais en attendant je serai là pour te soutenir à fond dans ton histoire que j'adore, tu le sais. J'ai hâte qu'elle prenne l'avion ;-)

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

je sais que c 'est la vie et qu 'il faut que ca s arrete un jour mais tu vas me manquer....

CelinePoit

-

Il y a 8 ans

On ne s'attendait pas du tout à ça Un vrai cauchemar Histoire geniale et originale Ton style est juste parfait

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

Je poste le dernier chapitre demain

Julie Harrison

-

Il y a 8 ans

Contente que la fin vous plaise!! Je suis soulagée !!

Bookie

-

Il y a 8 ans

Bravo a toi pour cette fin originale! Franchement je ne m'y attendais pas... Super!