Cloxbooks L'ombre du passé Chap 1.2: Apparence trompeuse

Chap 1.2: Apparence trompeuse

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

ElsaSaratoga

-

Il y a un an

Pour l'instant, je suis partagé. Cela se passe trop facilement. Il faut (à mon humble avis qui n'est pas parole d'évangile) que le lecteur comprenne les raisons des cette attraction troublante et si forte envers cet inconnu. Surtout dans un aéroport, lieu peu propice aux rencontres prolongées et déterminantes. Cela peut se traduire par une description singulière et poignante du monsieur (pas seulement le physique, mais ces gestes), un contexte plus détaillé, une exposition plus longue de la scène d'ouverture. L' héroïne est séduite, mais pour que ça marche à fond les ballons, il faut aussi, je pense, que le lecteur soit séduit. Envoie nous des paillettes !

Cloxbooks

-

Il y a un an

Merci pour ton retour et je prends note de ton avis. Je verrais a la fin du concours pour ajouter plus de détails.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a un an

Un chapitre court mais efficace cela dit j'aurais bien aimé voyager un peu plus avant d'enchaîner sur le mystère :)

Cloxbooks

-

Il y a un an

en effet j'ai tendance à faire des chapitres court car je n'aime pas trop les longs chapitre. Je prends note de ta remarque :)