Waouh, un chapitre bien intense et tendu. Du coup je doute de si Bruna est une bonne ou mauvaise personne, enfin surtout si elle a de bonnes ou mauvaises intention envers Louve... Surtout si elle dit qu'il ne faut faire confiance à personne. C'est bien mystérieux tout ça. La scène de quand elle a la suit dans les couloirs était très bien décrite, bien immersive. Par contre quand elle a dit Gariann j'ai cru que Bruna ouvrait la porte de la chambre de Gariann, parce qu'il n'apparait que après donc je n'avais pas compris qu'elle l'avait juste remarqué.
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a 22 jours
Oh désolée j'avais raté ton commentaire. Oui Bruna est bien secrète... Mais motus et bouche cousue ^^ OK je note pour Gariann, mais en lisant la suite tu comprendras surement mieux pourquoi elle l'a remarqué là à cet instant.
Super si la description des couloirs de l'Académie fonctionne ! Merci encore de ta lecture #Jill
Urban Claire
-
Il y a 25 jours
J'adore l'intensité et le mystère qui se dégagent de ce chapitre ! On est totalement pris par cette atmosphère inquiétante! L'angoisse monte petit à petit, et les interactions avec Gariann sont à la fois tendues et intrigantes. Les détails sensoriels, comme l'odeur épicée et les bruits feutrés, renforcent l'immersion. chaque geste et chaque mot ont un poids. Hâte d'en savoir plus sur les secrets qui se cachent derrière ces portes mystérieuses !
4 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 14 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 24 jours
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a 22 jours
Urban Claire
-
Il y a 25 jours