Jill Cara et Louise B. L'oeil du cyclone Chapitre 12.2 (Gariann)

Chapitre 12.2 (Gariann)

Tu as aimé ce chapitre ?

119

119 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Bon je reprends la suite après le repas :-D

clecle

-

Il y a un mois

Il y a un côté très cynique et désabusé chez lui que j'aime bcp. Alors ça lui donne un côté antihéros qui est très sympa et là pour le coup, ça favorise la tension avec ces deux filles.

Jill Cara et Louise B.

-

Il y a un mois

Je suis heureuse c’est exactement ce qu’on voulait faire passer ! Merci beaucoup pour ta lecture ❤️

Julie Emilie M

-

Il y a un mois

Eh bien ! Décidément ! Il n'apprécié pas vraiment les filles de son entourage XD Je me demande ce qu'il y a vraiment entre Amaya et lui, vu qu'il ne semble pas l'aimer, et même plutôt la mépriser, et qu'elle-même semble plus le voir comme une propriété qu'elle ne veut pas partager qu'avoir des sentiments pour lui... Fiançailles organisées par la famille peut-être ? En tout cas, même s'il garde sa constante répulsion contre Louve (le mépris des anthros est décidément vraiment ancré en lui) il a l'air de commencer à éprouver de plus en plus de pitié et de compréhension. Gariann va bien finir par évoluer sur ses idées ! :)

Jill Cara et Louise B.

-

Il y a un mois

Tu es sur la bonne piste concernant sa relation avec Amaya ! Et oui, finalement, il a un petit peu de coeur :)

petitemr

-

Il y a un mois

Ah Gariann, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à t'apprécier, en fait X)

Jill Cara et Louise B.

-

Il y a un mois

Arrête il peut avoir un côté sympa 😂 non ?