Ozalee Blake Lœgria - L’arbre de vie Moëra Prigent - Partie 2

Moëra Prigent - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je suis d'accord avec Jimilie :) l'écriture est appliquée et fluide. l'intrigue avance lentement mais sûrement. Ici on sent bien la transition d'une "amitié" à une autre ou en tout cas d'une relation à une autre. Pour décoller de Poudlard, tu pourrais nous donner des détails qui n’appartiennent qu'à ton monde, à toi de laisser ton imagination faire :) plein de petits détails par ci par là, appartenant à ton univers "Loegria", nous permettront de bien plonger dans ton monde sans penser à poudlard. sacré challenge en tout cas !

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

C'est mignon tout plein. Et j'aime toujours autant ! Je trouve que tu t'améliores de chapitre en chapitre et c'est agréable ! Bravo !

Ozalee Blake

-

Il y a 5 ans

Mercii xD je suis contente que tu remarques des progrès, ça me motive pour la suite !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

C'est le terme de ma lecture et je vois que c'est Moëra qui a explosé le mur ! Bien … Après elle essaie dans sa chambre d'allumer bougie, vibrer l'eau mais rien y fait même la cafetière ne réagit pas… La sortie avec son amie et cette Anna qui apparaît, une future amie ou concurrente… Tu as posé les éléments d'une suite et c'est intéressant les bonds dans l'histoire sont peut-être un peu abrupt mais tu fais des petits retours qui m'a donnée un peu plus de fluidité face au contexte qu'elle vit. Ce n'est que le début alors c'est explicable en si peu de chapitre, la suite portera d'autres éléments, des compléments qui sont indispensables pour la cohérence de l'histoire de Moëra au fil de son entrée dans l'école, et avant son départ. Il y a ce triste lien avec sa maman emprisonnée dans son esprit, atone, il doit y avoir un lien avec Moëra et la sorcellerie probablement… Je te souhaite une bonne suite de ton écrit et merci d'avoir partagé ton monde dans lequel j'ai pris plaisir à plonger.

Ozalee Blake

-

Il y a 5 ans

Je voulais montrer que ce qu’elle est presque trop rapide pour elle, c’est pour ça que j’ai préféré en parler dans un « retours ». C’est aussi ma première histoire, je pense la retravailler. Merci pour tout tes commentaires, ça m’encourage pour écrire la suite :) Tu visualise bien ce que je veux montrer, j’en suis contente xD