Intégrer une école ( certainement pas classique ) , j'attends de voir ce que tu nous réserves !
JustLuxily
-
Il y a 5 ans
Coucou ! Je suis la chroniqueuse ;) ! Alors mon avis :
Fais attention : des paragraphes, ça ne veut pas dire faire des gros pâtés, mais des espacer toutes les 7-10 lignes, mais bon, tu l'as compris petit à petit... fais attention aux erreurs d’inattention, relis bien tes chapitres, et surtout, avant d'écrire une histoire, pense bien à l'intrigue, la trame de ton texte. Sinon la cohérence n'est plus au rendez-vous ! Seulement une matinée pour se décider ? Pas très plausible. Seule ? Encore moins...
Ozalee Blake
-
Il y a 5 ans
Merci ˆˆ je compte réécrire mon histoire, c’est justement parce que j’ai beaucoup de chose à placer que j’ai besoin de plusieurs phases d’écritures. Je ferais plus attention pour la suite.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Je commence ma lecture avec Moëra jeune étudiante qui semble tout à fait commune avec ce petit zeste de mystère sous le nom de Lœgria… Tu places ton fond en douceur et on glisse avec légèreté sur la vie de cette jeune-femme qui à l'air très colorée dans sa personnalité. C'est un présage de surprise pour la suite de ton histoire ce début. Je poursuis…
Marie Collins
-
Il y a 5 ans
Coucou !
J'aime beaucoup. Il y a quelques fautes d'accords par-ci, par-là, et des majuscules qui se sont perdues également ^^ mais, je suis pour l'instant agréablement surprise ! Et ton résumé est accrocheur !
J'aime !
Je lis la suite de ce pas !
Ozalee Blake
-
Il y a 5 ans
Coucou ˆˆ merci ! J’essayerai de faire plus attention pour la suite !
Hellebore
-
Il y a 5 ans
Bravo pour ce premier chapitre, on s'identifie déjà à ton personnage ! Du suspens avec une dose d'humour, on a les ingrédients pour une histoire réussie! Et si en plus ça se passe en Bretagne... Vite, la suite !
Ozalee Blake
-
Il y a 5 ans
Merci ^^ ça me touche beaucoup xD
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Salut, super chapitre, j'adore, on est directement dans l'intrigue, l'action et la description! La lecture est fluide et agréable. Je peux continuer de te donner des commentaires constructifs si tu le souhaite ;) si cela peut t'intéressé viens lire "Vengeance élémentaire"
21 commentaires
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
JustLuxily
-
Il y a 5 ans
Ozalee Blake
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Marie Collins
-
Il y a 5 ans
Ozalee Blake
-
Il y a 5 ans
Hellebore
-
Il y a 5 ans
Ozalee Blake
-
Il y a 5 ans
Lucie02
-
Il y a 5 ans