Ohhhhhhh ♥ Porte-Jaretelles fait fondre des coeurs de toute façon :D
Bella Blake
-
Il y a 8 ans
Tout lu d'un trait. J'en ai même oublié de liker... ce que je me suis empressée de faire. Un mot, non, deux: j'adore.
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans
Cette sensibilité, cette intensité.... je suis frappée par ces phrases plein de poesie parfois un peu perverse j'adore!
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Merci! Oui, je suis un grand romantique au fond...J'espère aussi que le FBI ne mettra pas son nez là-dedans, je serais peiné de devoir me séparer de mes amis virtuels.
#Porte-Jarretelles
Nox_
-
Il y a 8 ans
J'adore ce chapitre ! Le côté sensible de Porte-Jartelle apporte une nouvelle dimension à #locked. Personnellement je réalise l'ampleur des dégâts si le réseau venait à fermer à cause du FBI : non seulement beaucoup seraient prit en flag mais en plus, ceux comme Porte-Jartelle qui passeraient entre les mailles perdraient tous ceux qui les comprennent.
C'est peut - être ma vision romantique des choses mais j'les vois presque comme une famille maintenant ..
Certains d'entre eux ont besoin des autres, ça se sent !
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
J'espère que PG t'entendra et sauras lâcher prise pour se perdre avec moi... heureusement que je suis tenace...
#Porte-Jarretelles
Jeanne F.
-
Il y a 8 ans
Hé ho cela devient trop romantique pour moi là. L'amour entre deux tueurs c'est trop trop beau.
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Hélas, nous n'en sommes pas là... PJ refuse d'assumer ses désirs profonds...
#Porte-Jarretelles
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
*PG
Dreamy_Clo
-
Il y a 8 ans
Oh ouiiiii !!! Une histoire d'amour entre deux psycopathes ? J'adore !!!! J'ai hâte de lire la suite ;)
10 commentaires
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Bella Blake
-
Il y a 8 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Nox_
-
Il y a 8 ans
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Jeanne F.
-
Il y a 8 ans
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Dreamy_Clo
-
Il y a 8 ans