Criminal Minds #locked 9 #Porte-Mors

9 #Porte-Mors

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Tu m'as l'air d'être une personne bien adorable toi... Merci ! #Porte-Mors sent son petit coeur fondre tout d'un coup...

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Prometteur comme tout ce porte .... bravo!

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Hé hé hé. Faut bien un peu de justice en ce bas monde.

St. Clare

-

Il y a 7 ans

J'aime bien l'idée du tueur en série tueur de tueur en série (ouh là, ça fait beaucoup de fois le mot "tueur"!)

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Ouh, Dexter, beau Dexter, j'ai arrêté avant la fin de la série, trop déçue par la mort de mon personnage principal... mais ça reste une très bonne série de laquelle nos petits SK devraient s'inspirer...

DarkWriter6

-

Il y a 7 ans

Ça me fait un peu penser à Dexter. J'aime beaucoup! J'ai hâte de lire la suite! :)

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Ha ha ha, j'adore ! Porte-Paroles arrive au prochain chapitre...

Kamisol

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi fascinant, hâte de découvrir porte-paroles ! Je viens de comprendre pourquoi leurs noms commencé par porte, je me fatigue parfois !

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Oh la la, je meurs, je fonds : une référence à la hauteur des plus grands, merci beaucoup. Je suis au demeurant ravie que tu suives nos aventures... N'hésite pas à commenter ce genre de choses plus souvent, l'ego des Serial Killers est toujours affamé.

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

C'est à la fois noir et festif, j'aimer beaucoup. Une parenté avec Patrick Sénécal (Hell.com etc..) a suivre !