Criminal Minds #locked 2 #Théo

2 #Théo

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Madame Split... As-tu vu le film ? Intéressant que tu te retrouves par ici !

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Bien bien bien :)

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Je suis tout à fait prêt à venir t'aider à trouver le sommeil... #Porte-Glaive

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Eh ben, moi qui ai la phobie des dentistes et des dents arrachées... Je vais pas dormir cette nuit haha ! C'est bien écrit, j'apprécie le changement de point de vue!

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

En effet #Theo croule sous le boulot mais ça ne l'empêche pas de mettre des histoires au-dessus de sa pile de dossiers, le frisson avant tout (et puis s'il peut attraper d'autres meurtriers par la même occasion)

C. & A.

-

Il y a 7 ans

Très réaliste ! On s'y croirait. Et merci à #Théo d'avoir pris le temps de passer me lire et d'avoir laissé des com', j'imagine que son temps est précieux puisque porte-bonheur is hack ;-)

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Vérifie bien, on ne sait jamais vraiment où #Porte-Bonheur se trouve ! Le FBI a de quoi se mettre sous la dent !

AmbreHope

-

Il y a 7 ans

Super histoire, très prenante déjà ! J'adore le fait qu'on passe du côté du FBI maintenant ! Et le coup des dents... Beurk, ça fait froid dans le dos. Je peux pas m'empêcher d'imaginer et de vérifier que les miennes sont toujours bien à leur place

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Je ne fais que relater la réalité, je suis content de voir que l'effet est réussi, merci encore pour cet encouragement qui me va droit au cœur. Tu as titillé ma curiosité avec ton envie d'écrire, abreuve-nous de tes mots.

Nox_

-

Il y a 7 ans

Wow ! Bienvenue de l'autre côté du décor, la transition est parfaite ! Tes personnages me font penser à des personnages de séries, c'est dire à quel point ils ont l'air bien construit... Et puis le décor, le contexte, tout est super bien mené ! Je ne peux que te conseiller de continuer sur cette voie.