Juste merci.
Souvent, les situations familiales dans les histoires que je lis ne reflètent pas la réalité. Merci de montrer que la famille c’est pas « on s’aime tous ou alors la moitié est morte et donc souffre comme pas possible ». Merci de montrer que le plus souvent on s’aime comme des tarés mais c’est impossible de se le dire ou alors de se le dire correctement. Parfois on sait pas agir comme il faut. On va se heurter, s’incriminer, être injuste, ne pas se comprendre. On reçoit des messages de l’autre qui sont tellement déstabilisant. On ne laisse rien passer ou on va se permettre trop de chose sous prétexte de « c’est la famille ». Il y a aussi cette vérité ; on se retrouve pas dans ceux qui partagent notre sang. Ni en mots, ni en attitude ni même en pensée. C’est pas parce qu’on est sur le même arbre généalogique qu’on se sent à notre place. Les combats et les luttes les plus difficiles se trouvent souvent au milieu des nôtres. Parce qu’ils savent où taper que cela soit conscient ou inconscient et bordel qu’est-ce que ça fait du bien de lire que toi tu mets ça en avant.
May Otto
-
Il y a 3 ans
🤍🤍🤍 partout, rien n'est jamais noir ou blanc, même la famille n'y échappe pas!
Cin_dy
-
Il y a 3 ans
Me voilà à jour de ton histoire :) Tu as une plume que j'aime beaucoup. La lecture est fluide et facile. Je suis intriguée de savoir comment tu vas faire évoluer la relation entre Nolan et Chiara, ainsi que de découvrir le secret de sa mère. Mon intuition est qu'elle a ou a eu une liaison. Sait-elle seulement que son fils est au courant de son secret ? Je m'interroge aussi sur les chapitres que tu introduis comme séquences : Le Nolan du présent aurait-il créer une pièce de théâtre ou un film retraçant son histoire ? Je vais suivre la suite avec intérêt. (Voilà mon avis global dans la cadre de l'adopte un lecteur de la semaine) :)
May Otto
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton retour ma belle, j’espère que la suite te plaira ! Je passe te lire ce week-end 💕
23 commentaires
anna.makkonen
-
Il y a 3 ans
KIMMIY
-
Il y a 3 ans
May Otto
-
Il y a 3 ans
Cin_dy
-
Il y a 3 ans
May Otto
-
Il y a 3 ans
I.H Mey
-
Il y a 3 ans