IM BACK !
Ça fait genre une semaine que t’as publié ça et j’arrive six ans après. Quelle honte. Mes excuses ma May.
Alors, on y est ? LA rencontre frontale de mes deux bébés. Kddkkdkdkzkzk. Je suis hyper contente d’être dans son regard à LUI. C’est drôle ce contraste qui revient presque toutes les deux minutes durant ce passage. Ce sentiment évident de déstabilisation total au point d’en perdre la parole AUDIBLE et en même temps y’a quelque chose de très SÛR, très vrai, très dit.. you know what i mean ? A mon sens, ça laisse percevoir déjà les fondements de ce qui va en être dans la relation. Ou du moins de LUI dans la relation.
C’est fou comme Nono résonne en moi. Tu sais, il… je sais ce que c’est que d’avoir une vision de soit si déglinguée que pour toi elle devient universel. Cette vision appartient à tout le monde pour toi. Alors que bien souvent, ce n’est pas tout à fait vrai. T’es juste…en marge, t’es différent, et c’est pas parce que tu résonnes autrement que tu deviens aux yeux des autres un concentré de tout ce qui peut y’avoir de plus lamentable. Tu te démarques parce que t’es unique. Et ce n’est pas une unicité qui plaira à tous, mais elle est là et c’est juste ta force. Encore faut-il arriver à le comprendre toi déjà et c’est tellement compliqué. Bref Nono quoi. C’est vraiment mon fils celui là (merci de pas poucav à Mathieu). Du coup c’est ce à quoi j’ai pensé en l’entendant définir la façon dont il pense immédiatement que Chichi le voit.
Puis je te disais que j’aime la voir dans son regard à lui. C’est genre le début, mais on sait, on voit à quel point ça sonne déjà presque .. de façon inconditionnelle pour lui tout ça. Ça l’est tellement que ça le dépasse. J’aime le voir emballer sans que ça en est trop l’air, mais d’être quand même incapable de contenir ça. C’est là que je suis fière de toi ma May. Parce que tu m’as un peu partagé ce que tu as l’habitude d’écrire, ce que tu fais de tes personnages et quelque part, je sais que tu sors d’une zone confortable. Pour autant je te sens en maîtrise.
Je remarque que j’ai utilisé beaucoup de mots like : sons, sonner, résonner et sur la vie d’oim que c’était pas calculé. Bref bisous
May Otto
-
Il y a 3 ans
Tu as si bien compris mon Nono, merci beaucoup, vraiment! tes mots sont certainement ceux qui me touchent le plus 🤍
46 commentaires
anna.makkonen
-
Il y a 3 ans
KIMMIY
-
Il y a 3 ans
May Otto
-
Il y a 3 ans
imenlovely
-
Il y a 3 ans
upatnight
-
Il y a 3 ans
May Otto
-
Il y a 3 ans
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
lremind
-
Il y a 3 ans
Inesbenhad
-
Il y a 3 ans
May Otto
-
Il y a 3 ans