Je trouve que tu décris bien son état alcoolisé. On suit, du moins, on tente de suivre la trame de ses pensées, qui malheureusement, ne sont pas claires ! Bien orchestré. ^^
May Otto
-
Il y a 3 ans
Maaaais j'avais pas vu tes commentaires omg ! gracias guapa 🤍
Cin_dy
-
Il y a 3 ans
Les références cinématographiques me perdent un peu.. je dois avouer que la plupart ne me parle pas...
May Otto
-
Il y a 3 ans
C’est le but justement mdr il est fan de vieux films, donc à moins qu’on soit vraiment passionné de ciné, c’est pratiquement impossible que ça puisse parler à quelqu’un de notre génération (sauf pour les plus classiques comme La Haine, Le Parrain, etc.) Nolan a son propre langage, sa propre façon de se faire comprendre. Se sentir perdue face à ce qu’il dit fait justement partie de son histoire – faut apprendre à l’écouter pour entendre ce qu’il veut dire :)
pattie66
-
Il y a 3 ans
Trois chapitres à lire génial
Inesbenhad
-
Il y a 3 ans
Im in lov
lremind
-
Il y a 3 ans
Bébou il a l'air tellement perdu il fait mal au coeur... J'ai hâte d'avoir la suite !
KIMMIY
-
Il y a 3 ans
Mon affection pour ce garçon commence à devenir indécente. Mais je vais pas arrêter pour autant qu’on se le dise.
Tu as du comprendre avec mon précédent commentaire, j’suis tellement touchée en plein cœur par son petit papa. C’est les petits papas qu’on voudrait avoir. Ça aussi c’est pas mon genre de pensée. Où m’emmène-tu Mayotto ?
Je veux pas trop parler, mais juste dire que j’aime le rythme que tu donnes au début de cette histoire. Tout est bien dosé ou plutôt, justement dosé avec tous le monde sans exception. C’est comme si t’annonçais les prémices de ce que tu es capable de faire. Incroyable. Je dis incroyable parce qu’on a encore RIEN vu, je le sais.
That’s my gurrl💪🏽
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Hop coup de pouce avant de repasser lire la suite 😁
21 commentaires
anna.makkonen
-
Il y a 3 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 3 ans
May Otto
-
Il y a 3 ans
Cin_dy
-
Il y a 3 ans
May Otto
-
Il y a 3 ans
pattie66
-
Il y a 3 ans
Inesbenhad
-
Il y a 3 ans
lremind
-
Il y a 3 ans
KIMMIY
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans