May Otto Le langage du silence New Romance Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

LC. Blake

-

Il y a 3 mois

OK, bon. Alors. Inspiration. May, la vérité vraie, de toute mon histoire de lecteur, j'ai rarement lu un prologue comme ça. Je dis pas ça parce que c'est toi. Mais, merde quoi. C'est à la fois doux, et vibrant. Dur et fort. En fait, j'ai pas les mots. Je vais probablement t'envoyer un vocal en bafouillant autant que Nolan. Parce que t'es embarqué direct par ce prologue. D'hab, j'aime pas quand on dit déjà "ouais je suis tombé in love" parce que je suis en mode "elle est où la surprise alors". Mais, ici, il y a tellement de... je sais pas. Poésie ? Que jglurfehfiu. Ouais, tout ça.

LC. Blake

-

Il y a 3 mois

Ca tourne tellement gros beauf jpp

LC. Blake

-

Il y a 3 mois

Il redescend d'un étape, le petit

LC. Blake

-

Il y a 3 mois

OK, c'est bon. Tu as mon coeur

Idylyne.B

-

Il y a 3 mois

Wow ! Ce prologue m'a embarqué dès les premières lignes. Je suis fan. Je dirais même archi fan. Il y a tout ce qu'il faut. Du mystère, de la tension et ta plume est superbe. Je n'ai qu'un mot à dire : bravo.

May Otto

-

Il y a 3 mois

Et moi qu’un seul mot à dire : MERCI. Beaucoup. Je suis heureuse que ça t’ait plu 🥺💕

Miliko01

-

Il y a 3 mois

Ta plume est magnifique et nous happe tout entier dans ton univers ! Bravo, les détails, les moindres pensées de ton protagoniste, tu arrives tellement bien à les retranscrire ! Chapeau :)

May Otto

-

Il y a 3 mois

merci beaucoup vraiment, ça me fait tellement plaisir 🥺😭

cedemro

-

Il y a 3 mois

Voilà un véritable prologue digne d'un roman papier ! Il complète le résumé et nous annonce la suite en nous donnant juste assez d'information pour nous pousser à tourner la page. Bravo ! Le langage de ce jeune homme est assez intense et tranche avec le silence de la mystérieuse demoiselle...

May Otto

-

Il y a 3 mois

Wowww quel compliment ! Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :) ❤️