nanol0tus Liv Légende

Légende

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

nanol0tus

-

Il y a 5 ans

Merci de ton soutient, j'espère que si tu reviens dessus cette histoire te plaira ;)

maioral

-

Il y a 5 ans

Encore un peu, et je serais probablement passée à côté... J'ai vu ton histoire dans les derniers chapitres publiés ! Qui l'eut cru que je serais repassée sur ce fameux concours du Murmure des Anges ^^ Ta couverture me plaisait du coup je suis passée, en coup de vent peut-être... :-) Je viens donc de lire cette légende. Et je ne peux m'empêcher de penser au fait que j'ai voulu commencer mon histoire UA de la même manière (ou à peu près), en commençant par cette création du monde. Et peut-être des similitudes sur d'autres détails... Avec chacun sa manière de le nuancer et se l'approprier... En tout cas, j'apprécie la touche d'originalité que tu as donné à la conception et je serais bien curieuse de lire la suite pour voir les différences qu'il pourrait y avoir avec notre monde et le tien (ou pas ^^). Je tenterai de venir pour découvrir ça une prochaine fois :-)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

Un début qui plante le décor et l'univers... J'aime beaucoup cette mythologie que tu instaures. On sait à quoi s'en tenir et ça tient la route. Ta plume est fluide, je continue !

nanol0tus

-

Il y a 6 ans

Super je fais de même ;)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

coucou, je suis ta binôme de la semaine. Juste un petit mot pour dire que je te lis et fais le retour ce soir. A plus