Je ne sais pas pourquoi il a fallu que je m’y reprenne à quatre fois pour finir de lire ce chapitre, la vie s’est mise en travers de mon chemin alors qu’on retrouvait ma Kyla chérie ! Toujours aussi croc love (qui dit encore ça ? 🙄) d’Aelyn mais de façon de moins en moins superficielle, on découvre la vraie personne derrière l’elfe mystérieuse. Kyla aussi se dévoile davantage, on comprend mieux ce que sa vie de vampire peut avoir de strict et pourquoi le chaos l’attire. Maintenant qu’Aelyn s’ouvre un peu, je me dis qu’il y a de l’espoir pour cette romance !
Lucie Feyre
-
Il y a 10 jours
Je connaissais même pas l'expression xD Oui, le but c'était de construire une romance quand même, le coup de foudre, c'était juste une amorce qui allait bien avec le caractère de Kyla et n'était pas facilité par celui d'Aelyn, qui est a peu près aussi aimable qu'une pierre tombale xD
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
😍
Agathe_Aris
-
Il y a 16 jours
Incroyable ce chapitre j’ai adoré cette première vraie discussion entre les deux filles (bon même si elles ne parlent pas beaucoup, déjà elles sont juste toutes les deux et elles parlent un peu XD) Je tenais aussi à te dire que la description de la peinture d’Aelyn au début du chapitre était vraiment superbe ; paradoxalement j’ai mieux réussi à visualiser la peinture à ce chapitre quand c’est Kyla qui l’observe d’un œil extérieur que lorsque c’est Aelyn qui la peint XD On ressent tellement la culpabilité de Kyla d’avoir gâché la peinture, la pauvre…
Lucie Feyre
-
Il y a 16 jours
Aelyn est plus poétique dans ses paroles alors que Kyla est plus terre à terre du coup ses descriptions sont plus parlantes xD Merci ❤️
Marieprax
-
Il y a 16 jours
C est joli toute cette confusion d'émotions!!
Mary Lev
-
Il y a 18 jours
Aelyn dans les yeux de Kyla, c'est toujours quelque chose. On ressent un mélange de gêne et d'empathie, sans doute parce qu'on sait que pour l'instant le coup de foudre a été unilatéral. Mais je trouve que cette scène est pivot, elle les rapproche d'un coup, tu arrives à leur trouver des points communs même si Kyla ne s'en rend pas tout à fait compte (et Aeylin encore moins). Mais ce côté anticonformiste qui plait tant à Kyla elle le possède aussi un peu. la passion d'Aelyn pour la peinture rejoint un peu celle de Kyla pour le polo. même leurs espèces ne sont pas si différentes, avec cette obsession du contrôle que tu décris. C'est super Lucie continue :)
Lucie Feyre
-
Il y a 16 jours
❤️
Mary Lev
-
Il y a 16 jours
Le CUL t’aime Lucie ♥️🤍
camillep
-
Il y a 18 jours
Elle reste greluche mais une mignonne greluche dans ce chapitre 😉
76 commentaires
Merle Hewitt
-
Il y a 10 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 10 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 16 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 16 jours
Marieprax
-
Il y a 16 jours
Mary Lev
-
Il y a 18 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 16 jours
Mary Lev
-
Il y a 16 jours
camillep
-
Il y a 18 jours