Lucie Feyre L'institut Styx Chapitre 9 - Saxha (1/2)

Chapitre 9 - Saxha (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Mischa

-

Il y a 6 jours

J'aime bien la voix de ce personnage, hyper technique,logique, froide, avec paradoxalement, une incompréhension totale des émotions humaines. Elle me fait penser à une phrase de Sherlock Holmes dans la série Sherlock: "je suis un sociopathe de très haut niveau." Heureusement, Saxha est sympa, elle !

Mischa

-

Il y a 6 jours

ah oui, et petite remarque, attention aux adverbes, il y en a parfois beaucoup, je pense que tu pourrais en supprimer quelques uns pour fluidifier encore plus ta plume (qui est déjà super fluide).

Lucie Feyre

-

Il y a 5 jours

Oui, on m'a déjà dit pour les adverbes, je commence à faire un peu plus attention sur les derniers chapitres x') et sinon Saxha, elle dit qu'elle n'y comprends rien, mais elle a une incroyable analyse des émotions en vrai xD

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Cédric A. Picard

-

Il y a un mois

Du cambouis... En travaillant sur des cristaux ? Bon, n'y connaissant rien ou presque en mécanique, je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaires (mais ça me perturbe quand même)

Lucie Feyre

-

Il y a 25 jours

Comme c'est un moteur à cristaux, je partais du principe qu'il y a des parties métalliques quand même xD (Bon et je bosse dans l'Aero et que j'ai toujours les mains d'huile et de poussière fallait que je m'exprime 😂)

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

J'adore Saxha et son esprit curieux avec ses expériences ! Et sa maladresse en ce qui concerne les relations la rend encore plus touchante. Vraiment c'est mon perso préféré! 😊

Lucie Feyre

-

Il y a un mois

🥰

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

J'adore comment elle rationnalise les émotions et les interactions avec Kyla. Et son bricolage a l'air trop bien.

Lucie Feyre

-

Il y a un mois

Toujours xD Et même si elle dit qu'elle comprends rien aux émotions, elle comprends xD Son bricolage est ouf xD (Et elle va bientôt avoir de l'aide 🤭)