Lucie Feyre L'institut Styx Chapitre 7 - Aelyn (1/2)

Chapitre 7 - Aelyn (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Anna C

-

Il y a un jour

Toujours aussi piquant le caractère d'Aeyln, ça marque ! On passe de quelque chose de sombre avec l'arrivée des parias, auxquelles on se demande comment ils sont arrivés là, à quelque chose de plus colorée. En commençant par le fameux poridge à l'arrivée du nouveau personnage: Galaxa. Celle-ci réussira-t-elle à "dompter" la protagoniste ? Cette dernière finira-t-elle par se calmer ? À accepter son sort et se faire toute petite pour ne pas finir comme les parias ? On s'en pose des questions sur l'univers et tout particulièrement l'Institut. Découvrira-t-on prochainement le fameux pollo et un cours ? Je suis curieuse.

Lucie Feyre

-

Il y a un jour

Les cours, pas trop parce qu'il ne s'y passe rien de spécial, mais le polo, je suis en train d'écrire un entrainement aujourd'hui ça va arriver ^^ (J'ai l'impression que c'est la seule chose qui vous intéresse tous T-T)

Anna C

-

Il y a un jour

On ne le présente, bien sûr qu'on veut savoir. XD

camillep

-

Il y a 2 jours

J’aime bien le point de vue d’Aelyn. Elle est sarcastique à souhait ! Je suis surprise de la présence d’un Fae et qu’Aelyn ne se pose pas plus de questions que ça … elle semble tout de même dénoter parmi les autres élèves qui sont plutôt des démons non ?

Lucie Feyre

-

Il y a 2 jours

Pas que, il y a une majorité de démons, mais Kyla par exemple est une vampire, l'autre qui s'est assis en face d'elle est un orc, deux lycans vont apparaitre incessamment sous peu etc. Donc c'est pas si choquant, c'est juste qu'il doit y avoir allez, 60% de démons, il reste encore pas mal de diversité ^^ Aelyn est géniale à écrire (je peux exprimer tout mon cynisme xD )

camillep

-

Il y a 2 jours

Quand je parlais de démons c’était plutôt dans le sens créatures démoniaques ou connotées négativement… pour moi une Fae c’est plus une créature de lumière mais je me trompe peut être dans la représentation que je m’en fais 😉

Lucie Feyre

-

Il y a 2 jours

Ah, bah les elfes ne sont pas a connotation négative non plus xD Non, je les met tous dans le même panier, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises créatures, il y a des créatures et c'est tout ^^ (Les fées, sont par ailleurs souvent perçues comme des créatures malicieuses, ce qui n'est pas forcément la lumière)

camillep

-

Il y a 2 jours

Faudrait savoir … y a deux paragraphes tu trouvais justement que Styx n’avait pas assez de couleur 😉

Lucie Feyre

-

Il y a 2 jours

Les filles sont pleines de contradiction xD Ou peut-être qu'elle veut un juste milieu Ou peut-être que tout est matière à se plaindre xD

camillep

-

Il y a 2 jours

Ah ça 🤔 des fois t’as besoin de trucs dans ta vie et t’es bien contente de l’avoir appris en cours 😉