Lucie Feyre L'institut Styx Chapitre 1 - Aelyn (1/2)

Chapitre 1 - Aelyn (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

219

219 commentaires

Florian Gailland

-

Il y a 3 jours

Sarcasme et ironie dans ton personnage. Cela la rend attachante tout de suite. Bravo :) Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est de lire et de voir toutes les images sans problèmes d'immersion. Ton personnage est comme le dit l'un de mes amis une "goat"^^. Mais en tout cas je l'ai tout de suite aimée. Bravo !

Riley Evergreen

-

Il y a 12 jours

Wow quelle ambiance posée dès le départ ! Et ce caractère irrévérencieux de ta protagoniste, j'adore ! Ta plume est ciselée et teintée d'humour, c'est fluide et très rythmée, bravo !

Lucie Feyre

-

Il y a 12 jours

Merci ❤️

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Rosa canina

-

Il y a 17 jours

Au top l'écriture est épurée et efficace !! Pour un rendu énergique, un brin décalé et une héroïne bad ass! Ça promet. En tout cas, j'❤!

M.B.Auzil

-

Il y a 19 jours

Waouh ! Elle décoiffe ton héroïne ! Je n'étais pas encore passée te lire en fait 😅 Je comprends mieux pourquoi tu n'accroches pas à mon histoire ! Nos Académies et nos héroïnes sont les exactes opposées 😂 Ton style d'écriture est percutant, rythmé. Je dirais à l'opposé du mien également 😅 En tout cas j'aime beaucoup ton premier chapitre et je suis sûre que des ados rebellent adoreraient cette histoire ! Je reviens lire la suite dès que possible !

Lucie Feyre

-

Il y a 18 jours

Je suis difficile aussi, hein xD Mais j'ai reveillée l'ado en moi pour écrire ça et j'avoue que je m'éclate xD

Ode 30

-

Il y a 23 jours

J'ai aimé ce premier chapitre. Je vais donc découvrir la suite.

Lucie Feyre

-

Il y a 23 jours

J'espère que la suite te plairas ^^

Lakeishabooks

-

Il y a un mois

J’ai trop aimé et je trouve ça tellement original ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨