Debbie Chapiro L'inséparable qui voulait voler en solitaire 13.2 - L'ombre menaçante...

13.2 - L'ombre menaçante...

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Merle Hewitt

-

Il y a 5 jours

Voilà qui jette un éclairage bien différent sur la situation ! Salomé n'avait pas évoqué à quel point son mal-être était profond à l'époque avant même que Stan la quitte. On avait l'impression que c'était sur un coup de tête mais la situation devait être bien compliquée à gérer pour lui aussi.

Rose Leucate

-

Il y a 5 jours

Difficile de blâmer un ado qui a pris peur en voyant sa petite-amie se mutiler. Qui peut vivre ça sans broncher ? Mais je note quand même le détail de Stan qui ne lui avait pas dit qu'il l'aimait. Peut-être un signe que lui aussi a un blocage quelque part, qui a peut-être impacté ses décisions ensuite (beaucoup de peut-être, c'est la fête des théories lool).

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 jours

Oui on peut comprendre cette fuite. Pour les sentiments non avoués, ça ne faisait qu'à peine 2 mois qu'ils étaient ensemble finalement. J'aime tes théories, tu le cernes bien.

clecle

-

Il y a 8 jours

C'est un éclairage intéressant sur son passé ! Je n'imaginais pas qu'elle avait été aussi mal. C'est sûr que ce vécu commun avec Stan renforce aussi leur lien, car lui sait quelle épreuve elle a traversé et combien elle a souffert. La blessure est encore vive malgré les années comme le montre sa réaction dans le présent.

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 jours

Oui c'est un élément clé pour comprendre les enjeux de cette seconde chance.

MarionH

-

Il y a 8 jours

Je suis contente de voir la version que tu nous présentes. Il y a un sacré revirement de situation.

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 jours

Oui un éclairage majeur.

MarionH

-

Il y a 8 jours

Aaaaaaahhhh je ne m'attendais pas à cela.. Salomé cache en effet, de profondes blessures. J'avoue, ça rebascule complètement l'histoire. Peut-être que Stan n'avait en effet pas les épaules..mais on ne peut pas le blâmer..

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 jours

J'espère que ça ne tombe pas de nul part. J'ai semé des indices mais peut-être pas assez.

MarionH

-

Il y a 7 jours

J avais perçu qu elle avait eu des difficultés, ms je ne pensais pas autant.