Debbie Chapiro L'inséparable qui voulait voler en solitaire 4.2 - La colombe était armée

4.2 - La colombe était armée

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Maddie Sangüesa

-

Il y a 4 heures

J'adore ce chapitre, ça montre beaucoup de choses sur leurs caractères respectifs et leur relation passée, et c'est très bien amené ^^

Mira Perry

-

Il y a 6 jours

Je confirme, j'aime beaucoup ces échanges. Le caractère de tes perso ressort bien à travers les dialogues. C'est top, ça va déménager avec eux !

C.Line & Ana P Llorens

-

Il y a 12 jours

Stan me plaît, va t’il réussir à l’apprivoiser et surtout se faire pardonner

Merle Hewitt

-

Il y a 13 jours

Stan a essayé de l’amadouer, ça ne pouvait pas durer longtemps. Elle a bien raison de rappeler le cadre de leur rencontre. En milieu professionnel, il vaut mieux poser les limites tout de suite. C’est rassurant que ce ne soit pas lui qui ai proposé d’embaucher Salomé (si c’est vrai), même si Stan a l’air un peu plus manipulateur dans ce chapitre. En tout cas, il sait sur quels boutons appuyer pour faire réagir Salomé.

Debbie Chapiro

-

Il y a 13 jours

Il semble joueur tu as raison.

InTheAirTonight

-

Il y a 15 jours

Cette aisance qu'il a de la pousser dans ses retranchements 😅 Il pense à ce "nous" depuis deux/trois jours, mais il pense à une version du passé qui n'existe plus en l'état. Bien que les sentiments soient encore là et forts. J'aime bien le caractère de Salomé et ce déchirement qui se fait en elle, petit à petit. Je ne peux pas enchaîner les chapitres comme je le voudrais, mais dès que j'ai du temps, je fonce, j'adore!!!

Debbie Chapiro

-

Il y a 15 jours

Y a pas d'urgence, je pense que ça va se débloquer plutôt tranquillement désormais.

InTheAirTonight

-

Il y a 14 jours

Non, c'est moi l'urgence 😅 😅 parce que j'ai envie de savoir la suite, mais c'est difficile d'aligner le temps :(

TinkerBecks

-

Il y a 17 jours

Cette te suis entre les deux est très bien menée, Salomé reste fidèle à elle-même. On sent que ça bataille ferme à l’intérieur mais qu’elle n’a pas envie de replonger, ce qui est compréhensible. Stan reste charmant et avenant ce qui ne l’aide pas à résister la pauvre ahah

Debbie Chapiro

-

Il y a 16 jours

Oui pas facile de lui résister.