RoxanneHLK LINK Chapitre 4 | Copy

Chapitre 4 | Copy

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Merci infinement pour ces magifiques commentaires (comme d'habitude). Ils me font enormement plaisir à chaque fois. Big Kiss babe ♡

CM

-

Il y a 8 ans

hâte du prochain chapitre. T'assures comme d'habitude ;-) xoxo ♥

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Mdr. Oui il y a de quoi reflechir effectivement Oui c'est vraiment intense comme relation. J'en dirai pas plus mais c'est pas juste pour se sauter dessus qu'ils s'embrassent. C'est beaucoup plus complexe et fusionnel Oui elle en meurt d'envie, mais elle ne peut pas Pour la femme et la fille c'etaitnun coup dur pour elle. Surtout qu'avoir un substitu ca tue

CM

-

Il y a 8 ans

J'étais choquée qu'il lui demande comme a d stout quitter pour lui et de partir à Londres le rejoindre. D'ailleurs elle aussi vu qu'elle s'est posé la question sur son taux d'alcoolémie. Il la voit pas depuis 7 ans et après il veut tout quitter du jour au lendemain. Il doit vraiment y avoir une alchimie énorme entre eux pour que ça tienne après ces années de distances. D'ailleurs on le voit bien au moment du baiser. Elle le repousse mais au fond elle meurt d'envi de le retrouver lorsqu'elle retourne dans l'ascenseur. Ça crève les yeux qu'elle est malheureusement et bien sûre dll tombe sur sa femme et sa fille. J'ai compris dès le départ. Ça craint qu'il est choisi une femme qui lui ressemble à ce point et je comprends qu'elle soit vexé même si elle aurait aussi pu être flattée. Au fond se cache de l'envi et de la jalousie. Elle subit des chose horrible chaque joue et son couple et un fiasco et là elle voit "sa rivale" qui semble pleinement heureuse. Mais elle devrait relativisé en se disant que ce n'est qu'une façade car si il veut retourné avec elle, c'est que ce couple est loin d'être parfait. Et puis la pauvre, elle vit le retour vers son mari comme une grande épreuve. Et le pire c'est qu'il l'attend de pied ferme. Je flippe de voir ce qui va lui arriver. Franchement je n'ai rien de plus à dire à part que ton histoire est vraiment prenante et que j'ai super...

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Oui il est changeant. Mais il ne s'attendait pas non plus à tomber nez a nez avec son ex aha :P Il se braque parcequ'il est bléssé Non il n'est pas comme ça. Tu sauras bientot pourquoi il y avait cette camera d'ailleurs.... Oui meme si avec son amri ca se passe mal, lui a une fille et une femme

CM

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup ce nouveau chapitre et on en apprend légèrement plus sur leur passé commun. Et surtout sur ce fameux Enzo et c'est très intéressant. Il est quand même bizarre avec elle et super changeant en l'espace de quelques instants. Un coup il lui saute dessus comme si il était mort de faim et après c'est limite si il met pas des barrières entre entre eux. Genre j'ai refais ma vie et je suis très heureux. Tu m'a fait du mal et tu aurais du me choisir mais t'as tout gâché. Je pense qu'il n'a juste jamais encaissé qu'elle l'ait quitté et qu'il fait le mec détaché et bien dans son ménage. D'ailleurs il n'a pas été distant bien longtemps puisqu'après il revient à la charge. L'histoire de la caméra OMG j'imagine même pas si ils étaient allé jusqu'au bout. Sur le coup je comprends sa réaction, elle se sent violé dans son intimité mais après il n'a pas l'air comme ça. En tout cas ils ont l'air d'avoir chacun leurs tord sur leur rupture passé et les 2 ne s'en sont pas remis apparemment. J'ai hâte d'en savoir plus sur leur passé. Elle a trop raison sur le fait que ce n'est pas bien. Au fond même si elle à un connard de mari, c'est plutôt vis-à-vis de sa femme et de sa fille à lui que ça ne le fait pas. D'ailleurs elle ointe bien du doigt ses contradictions sur le fait qu'il soit soit disant heureux avec elle...

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Tu le sauras dans le chapitre que je viens de poster ! :) Oui, il est comme tu le decrit et je suis contente que ce personnage te plaise. Mais il y a encore plein d'autres facettes ^^ C'est exactement ça ! Tu verras ça bientot ! ^^

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Oh lala j'espère qu'il ne va pas lever la main sur elle.... J'aime beaucoup Enzo. Il a un côté autoritaire et semble assez fougueux ^^ Ils ont tous les deux à perdre en revivant leur histoire. J'ai hate de voir comment ils pourraient se retrouver et se jouer de leurs conjoints respectifs!

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! :) la suite est postée ! J'espere qu'elle te plaira autant ! :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Je dirais mystérieux... a t'elle quitté son ancien amant juste pour une histoire de mariage? Ce n'est pas l'image que j'ai d'elle pourtant... puis je dirais bien écrit!! Chaque détail est soigné ce qui fait ton texte très agréable à lire!