RoxanneHLK LINK Prologue & Chapitre 1 | Fear

Prologue & Chapitre 1 | Fear

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Meme si tu ne m'avais pas mis "Xoxo" je te jure je t'aurais reconnu aha. Quand j'ai vu la difference de tempsnentrenton like et le com j'ai tout de suite compris. En tout cas merci beaucoup d'avoir entamé ma nouvelle fiction. Ça me fait vraiment beaucoup plaisir. En plus tes longs commentaires me manquaient un peu beaucoup beaucou tu vois ? Ravie que ça te plaise. C'est vrai que mon style est different. Le fait que ce soit des adultes joue pour quelque chose aussi sur ma façon d'ecrire je pense. Ouais, je ne vais pas trainer comme dans les autres fictions. Ici action reaction ^^. Dans le "pathos" mdr. Je ne connaissais pas cette expression. C'est devenu banala mais elle fait tout pour se sortir de cette merde. Et elle est courageuse. Tu le verras par la suite :) Oui, son enfant est sa priorité absolue. Une vraie mère quoi... A tout de suite. Merci kiss bae♡

CM

-

Il y a 8 ans

Que dire à part que j'aime vraiment beaucoup. Tu es très agréable à lire et c'est très prenant. Je trouve que le style est diffèrent mais clairement j'adore. Et bien on peut dire que ça commence fort mais en même temps c'est le meilleur moyen de se mettre dedans tout de suite. Le sujet est grave mais je trouve que tu ne tombe pas trop dans le pathos. Du genre le truc super larmoyant. On a affaire a quelque chose de bien plus réaliste et à une femme qui se bat mais et qui accepte en même temps la fatalité de son quotidien. On arrive sans mal à se mettre dans la peau de cette pauvre femme. C'est ça que j'aime beaucoup. Je ressens clairement son mal être et sa souffrance mais aussi son courage face à cette situation horrible. Elle veut une meilleure vie et elle fait en sorte de l'obtenir grâce à des petites combines conte elle seule à le secret. Ce qui est choquant, c'est qu'au fond pour elle, c'est devenu banal. Elle attend ça comme si c'était inévitable et elle se prépare mentalement à ça. Malgré ses efforts, Anna sait qu'elle ne peut y échapper mais elle aura au moins le grand mérite de protéger son enfant. Bon je vais lire la suite parce que j'ai vraiment envi de voir ce qu'il va se passer pour elle. xoxo ;-)

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Ouais c'est un peu lent parce que c'est le début. Au chap 3, ce sera plus vivant. Merci de me lire :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Les descriptions sont bien écrites malgré la dureté de la situation... :-) Je continue

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Mdr. D'habitude, c'est tout le contraire mais là il fallait que vous rentriez tout de suite dedans. Oui, c'est malhereux :/ Merci d'avoir pris le temps de lire :) ça me fait plaisir que tu aimes mon personnage. Tu sauras ça à la fin de l'histoire :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

On entre directement dans le vif du sujet, tu n'hésite pas à raconter franchement une situation qui malheureusement existe. J'ai beaucoup apprécié ce début et la combativité d'Anna, j'espère qu'elle réussira à fuir et à se défaire de l'emprise de son mari !

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Hello ! Déjà merci d'avoir pris le temps de lire. Et merci pour tes compliments :) ça me fait plaisir ! ^^

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Ce n'est pas mon sujet préféré mais tu écris très bien, les sentiments, la violence et l'impuissance . Je suis admirative devant ton style. Bravo!

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Les hommes qui battent les femme sont des lâches. J'espère que tu trouveras ma suite aussi "poignante" que le début. Merci pour ton commentaire. Kiss ! :)

Nina ah

-

Il y a 8 ans

Début poignant, dire qu'il y a vraiment des femmes qu'il le vivent...ce cauchemar...