AisuYumiya Líne Dhíreach Ní mar a shíltear a bhítear.

Ní mar a shíltear a bhítear.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Oooh merci ♥️ ça me touche énormément !

Aliena

-

Il y a 6 ans

C'est trop bien !!!! J'adore !!! C'est mystérieux à souhait et tu ré transcris très bien la tension. Je suis très contente de te lire :-)

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Merci à toi ! ^^ J’ai hâte de vous révéler le pourquoi du comment !

Nine C

-

Il y a 6 ans

J’avais déjà voté pour un coup de pouce. Je savais que la mère etait pas net et ça se verifie !

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

C’est vraiment gentil ! Merci infiniment ^^ Je crois que les magasins sont en rupture de stock pour l’article « Temps ». Essaye sur le bon coin ou Amazon x)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Bonne idée ! Je te fais signe si j'y trouve l'article "courage" ou "motivation" XP

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Ah c’est gentil de ta part ! x)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Votes en prévision du suivant... pour te donner envie de continuer ! Et quand j'aurais réussi à acheter du temps, je viens chez toi XD

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Je prends en compte ta remarque et je vais tâcher de remédier à ça ^^ Je suis contente que le l’histoire te plaise toujours ! Merci beaucoup.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Hello, désolée pour le retard! J'aime toujours beaucoup tes descriptions que ce soit de ce qu'il se passe autour, des lieux ou des ressentis de Maloe. Par contre , j'ai du mal à comprendre pourquoi elle veut le sortir de la bas a tout prix, si la reponse en est les sentiments ... tu n'en parles pas beaucoup. Tu la fais s'interroger et se rendre compte de l'absurdité ca c'est très bien mais le vrai pourquoi ... on ne trouve pas beaucoup d'indices pour nous aiguiller. Alors que concernant lohan et nolan, tu injectes juste ce qu'il fait d'indices et de doutes, sur ce point la c'est parfait. Je suis persuadee que mes interrogations sont liées au mode des chapitres et que dans un livre ce serait plus clair mais voila le fruit de les interrogations. J'espere que ca peut t'aiguiller un peu!