AisuYumiya Líne Dhíreach Un pour deux

Un pour deux

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Aliena

-

Il y a 6 ans

Étrange qu'à bien pu faire Edan de si grave pour que tout le monde le traite comme ça ? J'en prendrais sûrement plus sur ses magouilles dans les prochains chapitres :-)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Ça c'est un bon esprit Maloe ! J'approuve ! Moi aussi je veux savoir, cette famille n'est pas nette :-)

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Je te remercie pour tes conseils et commentaires que j’ai pris plaisir à lire ! (J’arrive pour faire le tiens ^^) Vous êtes très nombreux et nombreuses à vous méfier de Lohan, qui sait vous avez sans doute raison ! Ton sentiment sur le fait que tout sois lié n’est peut-être pas si faux ^^ à voir ! Pour ce qui est du « et » j’essaye de me soigner ! Mais la virgule... j’ai eu pas mal de problèmes avec elle sur ma précèdente histoire (je n’en mettait pas assez) que je bombarde celle-ci de virgules à tout va à tel point que je n’arrive plus à les voir ! Quoiqu’il en soit je vais tout faire pour les éliminer (là où elles sont indésirables) Je suis contente que l’histoire te plaise ! ^^ la suite ce soir ! Je te souhaites une Joyeuse Pâque ! (Ne manges pas trop de chocolat !)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ne t’inquiète pas, ça ne reste malgré tout qu’un détail sur fyctia mais qui pourrait s’avérer utile si tu envoies ton manuscrit à un éditeur. Bonne pâque à toi aussi ! Pour le chocolat, c’est foutu. Je suis déjà en overdose ^^

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je gardais ce dernier chapitre pour le lire à tête reposée ce matin. :) Il y a beaucoup de mystère dans ton histoire. D’abord le micmac de jeune fille aupair alors qu’il n’y a aucun enfant, edan et tous ses secrets... mais pourtant, celle qui me paraît le plus etrange reste la mère, va savoir ! J’ai le sentiment que tout est lié et que edan n’est peut-être pas le plus décalé de ce récit. Enfin bon, affaire à suivre donc ! :) Pour la forme, je t’épargnerai sur la scène des courses, les autres ayant déjà commenté. ^^ Comme je te l’ai dit au fur et à mesure mesure de mes commentaires, peu de fautes, quelques répétitions mais que tu pourras largement corriger sur ton manuscrit. L’emploi du « et » à répétition. Ce que je vais te conseillerais est un vrai casse tête avec lequel on se débat tous mais, fais attention à l’usage de la virgule. Même s’il est moins conséquent dans les derniers chapitres, tu en mets un peu partout. Souvent à bon escient mais parfois pas. Avant de publier, relis en marquant un temps plus important là où il y en a et si ça te paraît bizarre, retire la. Ce n’est rien du tout mais une virgule mal placée peut parfois changer le sens d’une phrase. En dehors de ces petits détails, tu as une ecriture fluide, agréable. Ton histoire semble parfaitement constructe dans ton esprit et c’est pourquoi tu parviens à susciter notre curiosité. J’attends la suite :)

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Vuiii c’est bizarre ça me rappelle certaines personnes ! ^^ Pour le passage avec les courses j’ai profondément merdé, j’ai retiré deux phrases et je me suis rendu compte de ma bêtise beaucoup trop tard.

Shyzuka

-

Il y a 6 ans

Aaah elle fait des etudes d'art ! ;) Ce chapitre laisse présager un secret un peu plus profond... Je me demande ce que c'est ^_^ Mais pourquoi Lohan dit "va donc profiter,ne t'embête pas avec les sacs" et Maloé va les chercher justement ? J'ai pas trop compris ce passage ...

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Haha c’est vrai ! ^^ Alors as-tu trouvé la signification des prénoms x) je t’avais mise sur la voie.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

La curiosité est un très vilain défaut... Enfin je suis persuadée du contraire ;) ❤️

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

C’est vrai qu’elle est « spéciale » ^^ Je pense que miss Maloé se contient, pour l’instant...