AisuYumiya Líne Dhíreach By Night

By Night

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Les douches en Irlande... Moi j'ai eu le droit dans tous les endroits où j'ai logé (ma famille, le B&B et la maison de la responsable régionale de l'organisme) à des douches sans robinets mais avec des fils de partout. L'eau était rechauffée directement avec le circuit de la maison et trop en utiliser faisait tout disjoncter xD C'est très intriguant le fait qu'elle soit sensée être fille au pair mais se retrouve babysitté par les enfants trop âgées par rapport au papier... J'espère qu'on apprendra bientôt plus sur la "véritable" raison de sa présence dans cette famille en particulier :-)

Aliena

-

Il y a 6 ans

Deux frères au caractères différents, l'un taciturne et l'autre expansif et accueillant semble-t-il.

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Je prends en note ! ^^ Je suis contente que pour l’instant l’histoire te plaise et ne soit pas une « corvée » !

Nine C

-

Il y a 6 ans

La curiosité est une chose terrible. J’ai à la fois envie d’arriver dans le cœur de l’intrigue mais j’aime beaucoup aussi le fait que tu prennes ton temps pour poser ton histoire. Sur la forme, tu utilises beaucoup la conjonction « et ». Parfois incontournable, tu peux malgré tout assez souvent le remplacer par un autre mot. Ça rendra ton texte plus fluide qu’il ne l’est déjà :)

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! Néanmoins je suis désolée de te décevoir... Vraiment

RClem

-

Il y a 6 ans

ne sois pas déçue ou désolée ;-) ! moi je ne le suis pas ! on ne peut pas plaire à tout le monde :-) ! tu écris bien, c'est fluide, clair mais j'attends autre chose ;-) ! tu m'as rappelée plein de souvenirs ! Tu es allée en Irlande au pair (oui je suis curieuse en plus) ?

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Ça m’attriste tout de même... Alors je ne suis jamais allée en Irlande au pair mais c’est un projet que j’ai ^^

RClem

-

Il y a 6 ans

Oh mais faut pas ;-) ! si tu veux des photos authentiques prises là-bas ou quelques petites infos sur le pays, je serai ravie de t'aider ;-) ! j'ai fait un erasmus par là-bas, j'ai pas la science infuse mais ça peut toujours être utile ;-)

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Si... ça me mal. Je ne suis pas contre ! ^^ ça m’aiderait grandement !

RClem

-

Il y a 6 ans

je te jure ne te tracasse pas ;-) tu trouveras d'autres lecteurs ;-) bien plus sympa que moi ! ah ah ! tu sais où me trouver