Pauvre Lilo ! La première impression de Min-Jun est loin d'être bonne.
Alice Petit
-
Il y a 10 mois
Donc Minju a le même sentiment que moi ahah j’ai hâte de savoir comment tu vas tourner ça pour renverser la situation!
ZELI
-
Il y a 10 mois
Lilo ne fait vraiment pas bonne impression, la pauvre. Mais sérieusement, j'ai trouvé super le passage où il devient parano. Ça montre que même les hommes peuvent ressentir de la peur. Les situations d'harcèlement de rue, les agressions, peuvent surgir de n'importe où, même quand on s'y attend le moins. ( heureusement pour lui, elle n’a pas d’arme, juste potentiellement un mur chez elle, consacré à ses photos 😂)
Ilona Bell
-
Il y a 10 mois
C'est vrai qu'elle fait pas bonne impression mais moi je la comprend en vrai XD
C'est dur d'approcher quelqu'un, perso j'ignore comment faire ou de quelle manière. Lilo est du genre maladroite, est-ce que ça va payer ou sera-t-elle rejeter ?
Et je te rassure elle n'a pas de photo de lui. C'est juste une intrigue qu'elle a eu a son aménagement mais elle ne se précipite pas et ce dit que ce n'est rien. Elle veut croire que Minjun n'est qu'une personne lambda.
Et oui pour Minjun qui flippe, j'ai trouvé ça drôle d'inverser les rôles puis je trouve que ça allait bien XD
clara_belle
-
Il y a 10 mois
Je sais vraiment pas quoi penser de Lilo... En tout cas, j'aime bien la simplicité de ton écriture. Ne pas passer par 4 chemins pour dire les choses, ça a souvent du bon.
Ptit bémol tout riquiqui : Fais attention aux répétitions, il y a souvent plusieurs fois le même mot dans une seule phrase. Ou dans deux phrases accolées.
Et sinon, essaie peut-être de montrer Lilo sous un meilleur jour parce que là, elle ne fait pas flipper que Minjun ahaha
Ilona Bell
-
Il y a 10 mois
Waw, je pensais pas qu'elle pouvait faire peur 😭 Ca me fait un peu rire en vrai !
Concernant les répétitions, j'y veillerai ^^
clara_belle
-
Il y a 10 mois
Mais je te jure ! Si une meuf commence à me suivre comme ça, j'aurais une ptite crainte ahah
15 commentaires
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 9 mois
Alice Petit
-
Il y a 10 mois
ZELI
-
Il y a 10 mois
Ilona Bell
-
Il y a 10 mois
clara_belle
-
Il y a 10 mois
Ilona Bell
-
Il y a 10 mois
clara_belle
-
Il y a 10 mois