Bareilles Like a prayer Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Merixel

-

Il y a 3 ans

Très belle entrée en matière, tu nous plonges dans le monde Viking avec ses dieux, ses rites. Vivement la suite😉

Bareilles

-

Il y a 3 ans

Hola Merixel ! Merci pour ton commentaire, il est adorable ! La suite prend un autre tournant, j'espère que ça ne décevra pas trop du coup ahah ! ;)

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Un récit fort en émotions et très imagé. Très bon chapitre je m’y suis crue ! Vite la suite !!!😉

Bareilles

-

Il y a 3 ans

Hello Rébecca ! Merci beaucoup pour ton retour ! En espérant ne pas décevoir pour la suite!

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Coucou, je trouve que tu as une plume vraiment soignée et imagée si bien qu'on se retrouve vite propulser dans ton univers. On sent dès le début que tu sais où tu vas et ça pour moi c'est un énorme plus. J'ai hâte de découvrir la suite :D Moult bisous Morgane

Bareilles

-

Il y a 3 ans

Hello Morgane ! Merci pour ton commentaire adorable, j'essaye de faire de mon mieux, il y a de vrai talent sur Fyctia ! Effectivement j'ai déjà tout prévu pour cette histoire, rien ne devrait changer si je suis le plan... mais bon, on sait comment c'est: une fois qu'on écrit nos personnages ont tendance à faire ce qu'ils veulent ahah xD Moult bisous à toi aussi !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ce prologue est tout simplement merveilleux ! Il est chargé en images, en émotions et en détails sur un peuple aux coutumes assez uniques. Ce sacrifice de la jeune fille fait vraiment froid dans le dos, surtout de la manière que tu l'as décrit. Je sens que l'univers de ton histoire sera un pur délice à découvrir. Bienvenue sur le concours et à très bientôt !

Bareilles

-

Il y a 3 ans

Aloha ! Je te remercie pour cet adorable commentaire, j'espère être à la hauteur pour la suite : on part complètement sur autre chose ahah. Il était commun chez les vikings de faire des sacrifices humains aux dieux, les sacrifiés se portaient volontaires... Je suis une véritable passionnée de cette époque, j'avoue :) Merci encore une fois !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Un prologue assez conséquent et qui nous fait nous poser pas mal de question. Chapitre très bien écrit et on a envie de connaître la suite. Très sanglant tout ça. J'adore ^^

Bareilles

-

Il y a 3 ans

Hello ! Oui, je me suis un peu lâchée avec ce prologue ! J'avoue que j'ai tendance à m'étaler, du coup ce concours avec ces 7000 caractères est un véritable défi pour moi ahah ! J'espère être à la hauteur ! Merci encore !