MiXado Light Hole Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Donc elle démarre en trombe dans un espace de rêve où elle a une belle chambre, un repas merveilleux et un contact assez sympathique avec Marie. A suivre, que va-t-il lui arriver, à quoi va-t-elle être confrontée ?

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Je ne suis pas forcément d'accord avec le com précédent. Je trouve que les phrases très courtes, c'est le point fort de ton récit. (Ceci n'engage que moi). je trouve que tu fais également des phrases plus longues, et donc, l'alternance évite de rendre l'écriture monotone. Au contraire, je trouve ça très dynamique, c'est une écriture très "réelle", qui colle bien avec le côté jeu de rôle. Ce qui manque au récit (à mon sens), c'est la caractérisation du personnage et du contexte, je crois que tu es parti très très vite, alors c'est plutôt bien d'être directement plongé dans le tournoi (bon angle directeur pour ton intrigue) mais tu devrais nous informer progressivement sur la psychologie du personnage et sur l'univers du récit.

MiXado

-

Il y a 5 ans

Il est vrai que j'ai très peu travailler finalement la psychologie des personnages...