MiXado Light Hole Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Madi nina

-

Il y a 5 ans

I bonjour binome. Introduire un tournoi qui selectionne les meilleurs est intéressante. Ce petit groupe donne l impression qu'il vl t être liés. A voir

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Bonjour binôme de lecture, content de commencer cette lecture où l’héroïne est une jeune-femme qui vit dans l'amour des siens, dans un monde très avancé où la technologie a pris sa place avec Aurélion. Ton histoire part d'une idée intéressante avec ce tournoi dont je ne sais pas encore le fond, mais le décor est posé avec sensibilité et des personnages que je retrouverai sur la suite, les cinq jeunes convoqués. Je ne relève pas en principe dans mes lectures les fautes, mais nouveau dans les binômes je me suis dit que cela pouvait aider dans le travail/correction de ton texte dans l'après.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Salut binôme, nous sommes ensemble cette semaine pour adopte un lecteur, j'avais déjà commencé ton histoire, mais je vais reprendre à zéro, je passe déjà sur tout les chapitres que je n'avais pas lu pour liker et partager et je lis ça entre ce soir et demain, à bientôt ;)

MiXado

-

Il y a 5 ans

Ok super !

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Super l'idée du tournoi, j'adore les histoires qui pourraient s'apparenter à un jeu de rôle. J'aime bien le style "enfantin" à la Mark Twain. (Juste un a priori, mais je pense que tu es parti très vite ;)

Nessa D

-

Il y a 5 ans

Histoire intéressante mais relis-toi car il manque des mots par endroit ;)

MiXado

-

Il y a 5 ans

Ah oui, merci beaucoup, j'avais pas vu 😅

Ey_Nalhem

-

Il y a 5 ans

J'adore cette histoire !