FleurAzur LIÉS Chapitre 3 partie 1

Chapitre 3 partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Vanessa S.

-

Il y a 8 mois

je suppose que cet endroit va réparer bien des choses...💛

FleurAzur

-

Il y a 8 mois

Absolument 🫶🏻

Lyse236

-

Il y a 10 mois

J’aime beaucoup que tu aies choisi de prendre deux personnages brisés par un événement de la vie car tu vas pouvoir énormément développer ça, montrer comment ils vont réussir à s’en sortir, surmonter leur chagrin. Je pense que tu pourrais encore plus développer leurs sentiments par rapport au deuil pour que ce soit le plus réaliste possible. Et pareil que tes deux protagonistes aient un passé comment ça intrigue forcément : est-ce qu’ils vont se rapprocher et leur passe va leur exploser à la tête, ou l’inverse, ils vont savoir qu’ils ont un passé commun donc vont partager leur peine, se soutenir et se rapprocher.

FleurAzur

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour tes conseils, je prends note de tout ce que l'on me dit !

Alicia Lloyd

-

Il y a 10 mois

C’est d’autant plus de dur d’être lecteur qui sait : on sait que ça va leur exploser à la figure et que ça risque de leur faire tellement mal… surtout si Sam en veut à Paul alors que c’est un accident…

Maze AKD

-

Il y a 10 mois

C'est beau, et attendrissant malgré que l'on sais que quand toute la vérité va exploser, ça va vraiment être dur pour eux deux...

Jodie P.M

-

Il y a 10 mois

Bon courage pour le concours ! Je participe aussi avec "Maybe Next Time", si ça te dit qu'on s'entraide 😉!

FleurAzur

-

Il y a 10 mois

merci, avec plaisir !