Aria Rose Liés par les mots Lecture d'un autre genre (1/2)

Lecture d'un autre genre (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

3

2

2 commentaires

Jobas

-

Il y a 7 ans

Bonjour, je rejoins Elenya dans son commentaire, mais je vais ajouter deux petits trucs: Peux-tu nous dire comment elle a trouvé le carnet? J'ai été déstabilisé par la jeune ne tueur a rencontré car tu dis à un moment qu'elle pleure car elle comprend ce qui lui arrive puis tu dis qu'elle accepter d'avoir un rapport avec lui. C'est assez troublant. Je t'encourage a continuer ton histoire qui je pense sera intéressante.

Elenya

-

Il y a 7 ans

En lisant le résumé, j'ai trouvé ton idée de départ très intéressante. J'ai aimé le style d'écriture. Des phrases courtes qui pulsent comme des battements de cœur. Une faute importante à "mon biper SAURA me rappeler". Pour le reste, quelques petites fautes d'inattention en conjugaison. Tu introduis tes deux personnages principaux d'entrée de jeu, bien. Toutefois, j'aurais aimé connaître la personnalité de la femme médecin pour voir en quoi elle contraste avec celle du tueur, que tu as bien rendue, d'ailleurs. Il y a un problème avec ta mise en page du passage du carnet : ça fait bloc. Pense à aérer en créant des paragraphes et surtout en allant à la ligne à chaque ligne de dialogue.