Alex Andrine Liés par le secret Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Parfait ce début. On se laisse totalement embarqués, ta plume est un régal.

petitemr

-

Il y a 3 mois

Oh que ce début est prometteur ^^

petitemr

-

Il y a 3 mois

(il ne lui manque que le club d'échecs... ou la chorale X)

clecle

-

Il y a 4 mois

C'est tellement bien écrit 💚 mais tu sais que je suis une adepte de ta plume. Excellente idée ce secret, ce chantage pour la tension. Et un Gianni aussi charismatique que flippant (oui il me fait peur 😅). Kate cache peut-être bien son jeu...

Alex Andrine

-

Il y a 4 mois

Salut clecle ! Merci à toi ! Depuis le dernier concours je n'ai pas écrit une seule ligne... alors je me suis dit que pour me relancer doucement, ce mini concours était parfait... j'espère retrouver l'envie de finir mon thriller !! Oui par la force des choses, ils vont apprendre à se connaître... et oui on risque d'être surpris ! Enfin j'espère !!🤣 j'ai vu que tu participais aussi et je viens bien entendu te lire !

Mira Perry

-

Il y a 4 mois

Mais que de suspense ! Je sens que ça va me plaire

Alex Andrine

-

Il y a 4 mois

J'espère bien !

solenebooks_

-

Il y a 4 mois

J'ai déjà hâte de découvrir quelle information compromettante ils ont au sujet de l'autre. Et j'adore la référence au titre à la fin du chapitre :)

Alex Andrine

-

Il y a 4 mois

Merci à toi ! Je suis ravie que ce premier chapitre t'ait plu ;)

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Je suis contente de retrouver ta plume ! Je me demande bien quels secrets ils cachent tous les deux.