Fyctia
Mon Nouveau Monde
En à peine quelque seconde, on se retrouvent ailleurs en pleine foret. Le soleil nous accueil, il fait chaud, une petite brise fait envoler quelques mèches de me cheveux. Et pouvez me croire, j'ai l'impression de respirer enfin. Et là je sais, à cet instant précis, que ma place est ici. En fermant les yeux n'entend chaque bruit, un oiseau qui s'envole d'une branche, un écureuil en train de grimper à un arbré n'entend tout. Les animais parlent, les plantes me font ressentir leur etet, le vent murmure. Je souris parce que désormais ma vie est ici, peut importe ce qu'il arrive.
- Bienvenue à la maison mon bébé.
Pas d'ouvrir les yeux pour savoir que c'est ma mère. Du coup je me retourne pour me retrouver face à elle, et j'ouvre les yeux.
- Boujour maman.
- Oh seigneur mon bébé. Bienvenue chez toi.
Je me rue dans ces bras et pleure. Je ne suis plus seule. Ma maman est la. Elle prend mon visage entre ces mains, ont se regardent ont se décris. C'est une magnifique femme avec des cheveux blonds doré, un visage blanc, un corps fin et sculpté. Et des yeux vers absolument sublime. Son aura est jaune ( Joie), orange (Chaleur, Lumière), Bleu (Bonheur), et violet (Magie). C'est incroyable me ma mère à son propre arc en ciel. Tout ira bien maintenant je suis à la maison. Avec elle.
Je souris bêtement, mais je suis tellement heureuse. À présent ma place est ici dans ce Nouveau Monde, dans lequel ma mère se trouve.
- Mesdames, il est temps d'y aller.
Je n'y pensais même plus. Complètement absorber par ma mère, j'avais complètement oublier qu'ils étaient la, et que je suis ici dans un but précis. Je dois reconnaître que je suis très nerveuse, une rentrée des classes à 20 ans, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Je deviens trop vieille pour ces conneries.
- Bien sûr Arpagon. Allons y ma chérie.
Instinctivement je lui prends la main, ce qui la surprend mais mon besoin d'être rassurer est beaucoup trop fort. Elle me la prendre je me sens beaucoup mieux, mais bizarrement je me sens aussi exciter. Une personne que je dois retrouve est proche, c'est une personne que j'ai attendu très longtemps, c'est une personne dont je vais avoir besoin durant ma vie.
Nous marchons dans la foret, je n'ai nullement peur d'être ici, rien ne peux m'arriver, et plus je m'approche plus je sens la forte présence de la magie. Elle est pure, enivrante et terriblement puissante, je sens mes pourvois envahir tout mon corps.
- Tu sens tout ça mon cœur ?? À quel point la Nature fait partie de toi ? Il faudra commencer ton apprentissage le plus tôt possible. En attendant de les maîtriser parfaitement et avec un self contrôle total, tu vas devoir porter ce médaillon.
Je le regarde ce balancer, les rayons du soleil se mélange avec cet arbre. Il est magnifique, il a des pierres précieuses un peu partout, il scintille tellement. On dirait que toutes les étoiles ont été réunis ici.
- Est ce l'Arbre de Vie ? Il existe en vrai ?
- Évidemment trésor, c'est le Noyau et le Source Vitale de notre. Autre et de la Vie. Ce médaillon te protégera. Je suis Reine de la Nature et tu ma Fille ce qui fait de toi ...
- La Princesse de la Nature.
-Je sais que ça fait beaucoup de chose à assimiliez mais tu y arrivera très bien. Mais pour l'instant porte ce médaillon et enfile cette bague. La bague elle, t'aidera à te contrôler. C'est un lapis-lazuli. Il va magnifiquement bien avec tes yeux. À présent quelque chose de plus terre à terre, et moins vieillot, ta rentrée. Je crois que je suis aussi nerveuse que toi.
C'est vrai que ça fait beaucoup de chose en une seule fois. Je suis Princesse avec un médaillon qui représente l'essence de la Vie et une bague en lapis-lazuli pour éviter que je fasse tout sauter. Génial !!
On marche encore quelques minutes, puis on se retrouve dans une prairie verdoyante, avec un champs de fleurs sauvage à perte vue. Mais surtout on est quasiment au bord d'une falaise. Avec à perte de vu une rivière, une immense forêt quelque habitations. Je ne pensais pas que la Natur puisse être aussi sublime que ça. Mais près de nous il y a des papillons de toutes les couleurs, en tournant la tête c'est là que j'aperçois un immense château, la Star Black High. C'est Poudlard en version moderne, c'est un château absolument immense, avec des tours, des vitraux et une porte gigantesque. Plus on s'avance, plus jecarquille les yeux tellement je suis impressionnée et en même temps je me sens toute petite face à cette immensité. Constituer uniquement de Pierre, de vitraux, et de sculpture, c'est un véritable plaisir pour les yeux. Don voici ma nouvelle école, pas mal non ??!!
Devant les portes se trouve d'autres étudiants avec ... leurs parents !! Apparemment tout n'a pas changer dans ma Vie, il existe encore quelque petite chose ordinaire.
- Leurs parents savent qui ils sont ??
- Oui bien sur, il est très rare que nous soyons obligés d'aller chercher les élèves, comme nous l'avons fait pour toi. C'est élèves savent qui ils sont depuis leur naissance, la plupart des parents sont humains, les autres sont nés avec leur don.
Mauvais point pour moi ils sont tous expérimentés et savent se servir de leur don. Je doute sérieusement de mes cpapzcites à contrôler mes dons. Les 3/4 du temps, il se manifeste par hasard.
Et voilà, nous voici avec les autres étudiants à attendre bien sagement le discours du Directeur, finalement tout n'a pas changer, c'est dommage. Je regarde autour de moi, il y a autant de Fille que de garçons, chacun se distingue de façon évidente. Soit par leur bijou, leur vêtements, ou encore leur tatouage, moi en comparaison j'ai l'air d'une fille désespérément or
Ale. Tout à l'heure en marchant dans la forêt pour venir ici, je sentais que quelqu'un d'important dans ma Vie était proche, et bien elle est ici cette personne je le ressent au total on doit être une petite centaine, la magie y est plus puissante que jamais. Leur esprit sont ouvert, ils n'ont aucun filtres ni sort, ont peut tout lire et tout entendre. Leur pense arrivent par centaine, je chancelé sous la puissante de leur être.
-Trésor ça va ?? Je sais aussi bizarre que cela puisse paraître. Aucun esprit n'est protégé, c'est assourdissant mais si tu te concentre suffisamment tu devrais pour les gérer.
Je me concentr et en fait j'arrive à mettre toutes ces pensées dans un coin de ma tête, c'est comme un bruit de fond on s'y habitue très vite. En continuant mon tour d'horizon je repère les professeurs certains de lanciennne école, d'autre avec des méthodes résolument moderne, il le porte sur eux, je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Puis soudain, je me fixe sur quelqu'un, avec un visage carre, des cheveux bruns, des yeux bleus, un corps musclé et un esprit impénétrable. Puis son nom sort de mes lèvres sans qui j'ignore comment je sais cette information.
- Kyle....
- Oui chérie, Kyle est ta Moitié. Ta destiné.
0 commentaire